Thierry D et thierry m seront absent ce dimanche pour cause d'encadrement du week-end jeunes à Allouville.
Bonne sortie à ceux qui auront le courage de sortir Dimanche en forêt de bord.
Bonjour a tous
commme il n'y a pas beaucoups de volontaires
pour le déplacement en foret de bord .je roule sur
sacqenville . je serais vers 8h dimanche.
a++++++ ssdk
salut a tous
je ne serai pas present je suis avec thierry et thierry a l encadrement des jeunes a allouville surement tres humide
g pas pris mousse a raser faut montrer l exemple quand meme
bye rico
Merci à Dominique, notre guide dominical dans la forêt de bord.
Sans GPS mais avec une carte "éponge", il a réussi à nous concocter une balade sympa dans une forêt qui mérite d'être visitée sous le soleil... La prochaine fois, il sera avec nous !
Dominique, n'oublie pas de faire sécher la carte. Je peux également te passer des crayons de couleurs pour lui faire un beau lifting. Après avoir supporter la pluie et la manipulation, ta carte ressemblait plus à un mouchoir de tuberculeux...l.
Nous avons également apprécié les progrès effectués par Daniel depuis son voyage intinérant. Il est désormais incollable sur les infections prostatiques et autres taux de PSA... L'année prochaine, nous pourrons le consulter directement pour renouveler notre certificat médical ! Des économies et des déficits en moins...
Je suis heureux de lire que nous étions pas les seuls sous la pluie battante, le froid et la boue. Nous avons eu cette météo pendant trois jours à Allouville et les enfants etaient gelés et le morale dans les chaussettes mais content d'avoir participer.
Je vous félicite quand même d'avoir eu le courage de réaliser cette sortie et content d'apprendre que Daniel ( Mon voisin de chambre ) va mieux.
Peut-être à Dimanche
la carte, enfin ce qu'il en restait, est passée dans la machine à laver, autant dire qu'il ne reste qu'une boulette de papier
Oui Thierry, je confirme que ton voisin de chambre va mieux, de dirai même plus qu'il est d'attaque (avec ton assistance) pour assommer quelques personnes avec ses bi polochons
Et toi Thierry, as tu joué du polochon durant ce WE jeunes ?
Salut à tous,
Non, je n'ai pas joué du polochon ce week-end mais c'était pas l'envie qui me manquait.
On a eu à charge 4 pirates de CANTELEU........Mais jusqu'ou iront-ils !!!!!!! Anneries sur anneries, je vous les raconterai de vive voie par respect des internautes.
Mais dans l'ensemble ce week-end était interessant, parcours découverte, parcours VTT, jeux le soir et faire manger une centiane d'enfants en 1heure, il faut "speeder".
Il reste plein de choses à écrire, comme nous ferons un résumé de ce stage, on vous le fera parvenir.