salut a tous
je souhaite savoir si il y a du covoiturage pour l oxybike
salut a tous benoit
sortie pour l oxybike le 06.05.07
Re: sortie pour l oxybike le 06.05.07
je ne serai pas des vôtres, je suis forfait 15 jours!!!!!
Daniel
Daniel
DPG
- Dominique
Salut les braves,
Après 4 jours de VTT, ou le relief et la chaleur nous ont fait transpiré, ou nous avons profité pleinement de ces 4 jours de VTT et de découvertes, je suis un peu moins motivé pour aller à l'Oxybique surtout que je risque de ne pas me coucher de bonne heure : il faudrait se lever à 6h00, partir à 6h45, arriver à rouen à 7h30, s'inscrire et payer 15€, démarrer à 8h00 pour 80km avec 1400 mètres de montées, 5 heures de rando sportive
et essayer de suivre Jérôme et Stéphane en serrant les dents !
..... non là c'est trop (même si cette année le terrain sera sec), je me dégonfle mais j'irai tout de même rouler avec mes camarades à Evreux.
a+
Dominique.
Après 4 jours de VTT, ou le relief et la chaleur nous ont fait transpiré, ou nous avons profité pleinement de ces 4 jours de VTT et de découvertes, je suis un peu moins motivé pour aller à l'Oxybique surtout que je risque de ne pas me coucher de bonne heure : il faudrait se lever à 6h00, partir à 6h45, arriver à rouen à 7h30, s'inscrire et payer 15€, démarrer à 8h00 pour 80km avec 1400 mètres de montées, 5 heures de rando sportive
a+
Dominique.
Re: sortie pour l oxybike le 06.05.07
salut a tous
je serais présent ce dimanche a evreux
salut a tous benoit
je serais présent ce dimanche a evreux
salut a tous benoit