Voyage Itinérant EVREUX-MONT ST MICHEL

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

Message par Dominique »

Au fait Thierry, est-ce confirmé que ton beau père assure un retour du mt st michel ?

sinon pour le ballon j'en prends un, j'en ai 2 ou 3 qui trainent dans la cours.

A+
Dominique.
thierry D

Message par thierry D »

Salut,
Je confirme que mon beau-père sera présent Mardi à 17 heures au mont saint michel. Il m'emmenera aussi samedi matin, ce qui lui permettra de faire connaissance avec Simon et thierry P.
J'ai hâte d'être à demain
@+

Bip Bip
pttvtt

Message par pttvtt »

Salut à tous,

un petit mot pour vous donner de mes nouvelles
en effet mon voyage itinérant jusqu'au Mt St Michel s'est terminé au 12ème km (grosse chute dans une descente, dans la foret des Baux Ste Croix)
Petit séjour aux urgences de l'hopital d'Evreux.
Rien de cassé, mais une épaule en vrac et un bon tassement des vertèbres.
Aujourd'hui, j'ai encore l'impression qu'un train m'est passé sur le dos.
Enfin, ça ira mieux de jour en jour, et j'espère etre rapidement d'attaque (surement pas avant le 13 ou plutôt le 20 mai)

A bientôt
Gérard

Message par Gérard »

Bonsoir Pascal,
Tout d'abord, on est rassuré de l'amélioration de ta santé.
Eric Buisson nous a fait part de ce départ chaotique pour le Mont Saint Michel et de ton passage aux urgences.
Si je comprends bien, on a quelques jours pour deviner qui s'est pris pour une locomotive et n'a pas hésité à te passer sur le dos...

Bon rétablissement et à bientôt sur des chemins spécialement choisis pour ta rééducation.
speedeure
Site Admin

rando

Message par speedeure »

Bonsoir , moi aussi les genoux guérissent ;En revanche j ai eu la mauvaise surprise à la reprise du travail car une douleur est survenue au niveau de la cheville enflée ; De ce fait je suis parti aux urgences ; et après avoir fait la radio ; on m a fait constater la fracture ; et cela m a rappelé la chute de vélo à l arret la veille ; conclusion j ai la cheville platrée et immobilisée pendant 15 jours
mais je suis content d avoir fais le VI entièrement et je remercie tous le monde pour la joie qui a été donné dans le groupe malgré la bataille de polochon et la mousse a raser :lol: :lol:
DPG

rando

Message par DPG »

Bonjour les speedtroteurs,

La liste des éclopés s’allonge, après Pascal voici maintenant Thierry.
Pour ma part cela ne va pas très fort, j’ai de la fièvre depuis mardi à l’arrivée au mont st Michel, mercredi j’ai plafonné à 39°C, aujourd’hui la fièvre est retombée à 37,5°C au levé, mais je ne suis très vaillant pour autant car j’ai la tête lourde, j’évite la lumière vive et le bruit. J’ai un copain « sympa » à qui je ne dirai pas que j’ai la tête lourde car il me dirait aussitôt : _ les microbes attaquent toujours à l’endroit le plus faible !!!!!!!!!

J’ai peut-être eu une insolation car j’ai reçu un bon coup de soleil sur le visage mardi midi, j’attends encore un peu pour voir l’évolution. Je vous tiens au courant pour ma présence dimanche à l’oxy ou si je suis forfait.

Bonne journée

Daniel
DPG
thierry D

Re: rando

Message par thierry D »

Salut,

Daniel, si tu cherches pourquoi tu as mal à la tête, demande à thierry M, car il avait enfermé ses chaussures de VTT dans le polochon avant de nous attaquer ! :lol:
Résultat, les cales de ses chaussures se sont déréglées et lors de sa chute
il n'a pas déchaussé. :idea: " punition " :wink:
Il ma confié, qu'il en avait marre que tu le doubles !!! :D
Bon, je vais être un peu sérieux et je vous souhaite tous un prompte rétablissement :P

A bientôt

Bip Bip
thierry D

Message par thierry D »

Un petit jeu pour vous détendre

http://www.royalcoupdeboule.com/
Mailloux

Message par Mailloux »

Salut les gazelles, :lol:
Ce fût un super voyage itinérant :wink:
Beaux chemins, beaux paysages, bonne ambiance et Bonne Humeur :lol:
Pas de problème mécanique si ce n'est qu'une chaine cassée et quelques habituelles crevaisons :wink:
On a bien pensé à toi Pascal, c'est vrai en plus :wink:
Dis-toi qu'une locomotive ce n'est pas si mal ! Imagine, ça aurait pu être Thierry D. :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, le boulot s'est repris correctement malgré la petite douleur aux cuisses et la fatigue accumulée :cry:
Et je remercie tout le monde pour m'avoir attendu :wink:

Alain Le Pèlerin
pttvtt

Message par pttvtt »

salut tout le monde

mon arret risque d'etre plus long que prevu
les medecins ont prolongé mon ITT jusqu'au 20 mai

sinon je tiens à remercier tous les gars du VI pour le petit Mt St Michel (ils sont joueurs :D :D :D )
pour le palmares, les 12 kms, c'est petit !!!!
surtout que vous n'avez rien mis à Bernard qui roulait avec nous, et qui c'est occupé de moi sans prendre de photos lui !!!!! :wink: :wink: :wink:
DPG

Message par DPG »

Bonsoir à tous,

Ta guérison Pascal est un peu plus difficile qu’espérée, mais elle sera toujours plus courte et moins traumatisante que si tu étais tombé du côté droit sur les pierres qui t’auraient haché ou du côté gauche dans les arbres qui eux t’auraient brisé. Il est vrai que cela aurait fait plus sérieux, et, que les deux camions de pompiers et leur équipe auraient été justifiés. Mais bon !!! Tu as fait ce que tu as pu, résultat deux bleus et un mal de tête…………

Pendant tout le voyage tu as été présent dans nos conversations : Si Pascal était là il aurait fallu l’attendre dans les côtes, ha ! Ça c’est sûr, il descend plus vite les côtes du Rhône qu’il ne les monte….
Ou encore : il vaut mieux l’avoir en photo qu’à table…. Etc.

Je vous donne mon avis sur le VI, ce n’est ni un jugement ni une critique, juste mon sentiment.

Tout d’abord l’équipe a été épatante, des bons vivants qui allient la bonne humeur la taquinerie d’esprit ou sportive, la solidarité, la simplicité, le tout avec un certain tact. Il y en même un qui a poussé la plaisanterie à faire une pirouette (loupée) pour faire rire ses copains….

Grand merci à notre solide sherpa Simon, homme de confiance, sympathique, efficace et toujours d’humeur égale.

Bravo pour les gîtes le choix a été judicieux. La restauration n’a pas été en reste 10/10. L’idée de se retrouver avec notre sherpa pour le déjeuner a été confortable et très convivial.

Pour le tracer mon premier sentiment était que le pourcentage de route était trop important

Mon deuxième sentiment, après analyse du premier, est que les trois premiers jours mon semblé trop routier car le terrain était sec, donc roulant. J’aurais donc, sans grande fatigue supplémentaire, pu faire 100% de chemin.
Mais le quatrième jour, il avait plu la nuit… Et, ça change tout ! Les chemins deviennent beaucoup plus fatigants quand le terrain est gras. Et là, j’ai apprécié les parties routières !

Conclusion : il serait idéal d’avoir deux tracés par jour, un pour terrain sec qui tend vers 100% de chemin et un pour terrain gras avec plus de route.

La douche de l’arrivée a manqué, cela aurait été un plus côté confort. Surtout pour les chauffeurs qui ont supporté nos odeurs durant le trajet de retour.

Merci et bravo aux organisateurs, aux chauffeurs du retour, à Simon notre sherpa et aussi aux participants pour la réussite du périple.

Daniel
DPG
HOUEIX

Evreux Mon Saint Michel

Message par HOUEIX »

HELLO

c'est kan kon na les fotos :?: :?: :?: :?: :?:

Christophe
Dominique

Message par Dominique »

En voici une, celle qui justifie de notre arrivée :

Image
Mailloux

Message par Mailloux »

Gérard a écrit :Que s'est-il passé sur ce voyage itinérant Evreux Mont Saint Michel ?

La note est salée ! C'est la première fois dans l'histoire du club que le bilan clinique et sanitaire est aussi riche : chutes, intoxication, hospitalisation, disparition, pélerinage, tentative d'homicide aux polochons...
Mon cher Gérard,
Pour t'expliquer ces détails c'était en fait l'antithèse d'un pèlerinage où l'on veut habituellement être exaucé par un miracle après avoir fait un long chemin :wink:
Ici ce fût des malheurs et même qu'il y a un qui n'a pas même pas eu à péleriner :lol:

Bye
Alain M :D
Dominique

Message par Dominique »

Je viens de recevoir nos cartons du VI : ils sont validés FFCT, bravo à tous. :D

Oui Daniel , je partage ton sentiment sur le fait que le parcours était un peu trop routier, mais c'était de chouettes petites routes sinueuses et escarpées ou de jolies paysages n'attendaient plus que nos regards émerveillés. Je pense que l'année prochaine le VI sera plus tout terrain, du style le morvan de l'année passée, à discuter entre nous.

Pour ma part j'ai passé un super grand WE de VTT (bien que mal commencé avec l'accident, merci à Bernard pou son intervention) sous un temps estival (et une petite douche sur l'arrivée au Mont St Michel :oops: )

Merci à tous pour la bonne humeur et le plaisir de rouler et vivre ensemble pendant 4 jours (l'année prochaine je ferai une partie de foot avec vous, je commence à m'entrainer avec mes enfants :wink: )

A+
Dominique.
Répondre