Sortie Evreux du 08/04/2007

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
thierry D

Sortie Evreux du 08/04/2007

Message par thierry D »

Bonjour à tous,

Félécitations à tous ceux qui ont participés au 45 kms de la Caudebecaise, car une fois de plus "ils nous ont gâté" :
" 45 Kms dans du caramel mou "
" ils sont fous ces normands ! "
Dimanche prochain, sortie Dominicale, semaine ensoleillée alors on peut éspèrer moins souffrir.

A dimanche

PS : Pour ceux qui était là dimanche à caudebec, j'ai prévu d'emmener une combinaison de plongée...........
DPG

Re: Sortie Evreux du 08/04/2007

Message par DPG »

Bonsoir à tous,

Thierry (dit le dragster), Je ne t’ai pas revu à l’arrivée pour prendre de tes nouvelles. Comment c’est passé la deuxième partie après ton immersion. Comment va ta jambe ? Est-ce que tout (j’ai bien dit tout) est à nouveau à sa place…
Une question me hante l’esprit, est-ce qu’Eric Pieczac est un membre de ta famille ?????

Idem pour Eric, JP, Stéphane Je ne vous ai pas revu à l’arrivée, comment c’est déroulé la fin de cette rando pour vous ?

Si tout va bien je serai des vôtres ce dimanche.

Daniel
DPG
Dominique

Message par Dominique »

Salut camarades de bain de boue !

Est-ce que les chemins vont enfin s'assécher :?: j'en ai mare de salir mon canyon tout neuf, je pense que je l'ai bien éprouvé sur ses premières sorties.
Et d'ailleurs, une fois propre et comme toujours les vitesses ne descendaient plus des plus grands pignons, j'ai été obligé de changer le cable et quelques embouts de gaine que je trouvais suspect. Tout refonctionne à nouveau. :)

Pour Dimanche je ne pourrai pas vous accompagner lors de cette chasse aux oeufs annuelle, je vais chasser en famille.

A+
Dominique.
stephane

Message par stephane »

salut a tous :lol: :lol: Je te rassure Daniel j’ai bien terminé la rando, ç’a a été dur, dur !!J ‘ai glissé, j’ai zigzagué, tombé .J’en est eu marre j’ai ralenti la cadence pour rouler pépère.Franchement se n’était pas une bonne sortie vtt, en plus c’est mauvais pour la mécanique.Pas de sortie pour moi dimanche .a+ et bonne rando !!!!! : : : PDT_001 PDT_009
benoit

Message par benoit »

salut a tous
je serais présent ce dimanche a evreux
salut a tous benoit
thierry D

Message par thierry D »

Salut Daniel,

La baignade m'a rafraichi les idées mais surtout ma fait comprendre que je ne pouvais pas passer partout grâce à mon poid, car j'ai bien été arrêté
net dans la marre ! Est-ce que bernard à vu la chute ?
Sinon je crois que tout est revenu à sa place ( gros hématome au mollet ) et je n'ai pas de lien de paranté avec Eric Pieczac mais une passion commune pour la vitesse et la prise de risque. J'ai changé mon pneu arrière et je suis sorti sur route pour une distance de 86 kms en moins de 4 heures ce mardi : J'étais frigorifié, mais content de l'avoir fait !

A plus
speedeure
Site Admin

rando

Message par speedeure »

Je pars ce week end à la mer faire bronzette :lol: :lol: ; y a t il une personne qui pourrait venir chercher les gps pour dimanche avant samedi midi * merci *
thierry
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous les speedeuriens
je serais present dimanche
pour les gps je peux venir les
prendrent je te telephone ce soir.
a++++++ssdk
DPG

Message par DPG »

Thierry, étant donné que c’est Sylvain qui va se charger du GPS ce dimanche, glisse quelques plaques de plomb sous le GPS afin de ralentir ce dernier.
En effet dimanche à Caudebec il était remonté comme une pendule suisse qui avait presque qu’une heure d’avance… sur nous (Jérôme, Dominique et moi), il était…………..déchaîné…

Merci d'avance

Daniel
DPG
pttvtt

Message par pttvtt »

Salut à tous,

les chemins étant plus secs, je vais quitter le vélo de route pour rouler avec vous ce WE

A Dimanche
Répondre