Reconnaissance à Pont-Audemer

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
thierry D

Reconnaissance à Pont-Audemer

Message par thierry D »

Bonsoir,

Je serai à la salle omnisport à 7 heures ce dimanche pour cette reconnaissance du traçé Evreux Honfleur 2007.
J'éspère seulement que la météo sera plus clémente avec les VTTistes que
dimanche au bec thomas, car se fut une belle gallère !!! :x
Boue+vent+pluie+Froid=Crampes+Morale dans les chaussettes et 2 heures pour tout néttoyer !!! et on à payé 10 euro pour ça ........ :P
Cé ti quon aurait une mouche dans le casque ! :shock:

Bip Bip

Ps: J'ai oublié ma crevaison a l'arrière ( Normal, Pneu lisse ) et les gamelles dans les montées !!! Bref un rève
Mailloux

Re: Reconnaissance à Pont-Audemer

Message par Mailloux »

Salut Thierry,

Que de plaisir je pourrais avoir à faire du vtt en ta compagnie :lol: :lol:

C'est pour ça que j'irai à la reco :D Combien de temps en plus pour laver mon vélo ? :P :P :P

Je serai aussi à 7h00 :cry: :cry: :cry: à la salle omnisprout ! Dis-moi proposes-tu un covoiturage :?:

Si oui je suis preneur :roll: :roll:

A dimanche

Alain M :) :)
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Salutations

Pour moi pas de reconnaissance, l'heure de retour trop tardive me bloque car j'ai du monde le midi. En ce qui concerne le Bec Thomas je trouve un peu cher le fait de faire payer 10 euros pour se cailler et se tremper la tronche!!! :evil: :evil: :evil: Merci tout de même à Jérôme de m'y avoir emmener.

@ bientôt! :wink:

EL :twisted:
thierry D

Message par thierry D »

Salut Alain,

Pour le covoiturage, thierry motte vient me chercher à la salle omnisport,
je ne sais pas s'il peut prendre plusieurs Vttistes mais quoiqu'il en soit je peux contacter nos amis speed'euriens pour connaître les noms des personnes qui se proposeraient aimablement au covoiturage. :lol:
Je renseignerai le Forum.

A+

Bip Bip]
benoit

Message par benoit »

salut a tous
je serai bien partant pour la reconnaissance du traçé evreux honfleur 2007 mais mon pere ne pe pas m'enmener à pont audemer
a+benoit
stephane

Message par stephane »

Yellow_Colorz_PDT_33 Yellow_Colorz_PDT_29 Bonjour speedeurien ,speedeurienne.Dimanche jour de relâche pour moi.Dur dur !! le bec thomas,le terrain tellement gras c’est à se demander si on peux encore pratiquer du vtt et se faire plaisir.J’ai eu la patte de dérailleur arrière tordu je me disais aussi que j’avais du mal à avancer :lol: :lol:bonne rando.stef
buisson eric

Message par buisson eric »

salut speederiens :lol: :lol:
je ne serai pas des votres :cry: :cry: :cry:
je compter rouler sur evreux mais il n y a pas de rando permanente prevue ce dimanche :twisted: Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_21 Yellow_Colorz_PDT_25 Yellow_Colorz_PDT_32 Yellow_Colorz_PDT_33
tanpi je v bien trouver un bout de chemin a prendre quelque part :wink: :wink:
bonne ballade au courageux :wink: :wink:
a + RICO :!: :!: :!:
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Hhhhheeeellllooooooo!!!

Y'a pas de rando sur Evreux? je croyais qu'il y avait une rando permanente chaque dimanche!!! Yellow_Colorz_PDT_25 Yellow_Colorz_PDT_25 Yellow_Colorz_PDT_23 , c'est dommage ça pénalise ceux qui ne peuvent pas aller jusqu'a Pt Audemer!

@ plus,

EL :twisted:
DPG

Message par DPG »

Bonsoir,

Je ne serai pas des vôtres ce dimanche. En effet je change de sport… je vais participer à une course d’endurance de voitures anciennes (des Renault) mais seulement en tant que spectateur.

Pour ma part, j’ai dans l’ensemble apprécié la rando du Bec Thomas, hormis la pluie (avec mes lunettes de vue je suis gêné « voir » même très gêné pour distinguer où je mets mes roues). Bien sûr le terrain était gras, même très gras parfois et plus c’est « mou » et plus c’est « dur » d’avancer.

Le plaisir d’une telle sortie je le trouve dans la lutte avec les éléments qui mettent nos muscles, notre physique (température, vent), notre équilibre (physique), notre moral à rude épreuve. Mais l’entraide et l’encouragement mutuels font fi de cette adversité. Et quel plaisir d’arriver au but après toutes les difficultés endurées et de partager ses émotions avec ses copains de galère.

A bientôt dans la prochaine ....

Daniel
DPG
speedeure
Site Admin

rando

Message par speedeure »

Je serai présent avec la remorque dimanche ; donc Benoit , Alain , Thierry ,je vous donne rendez vous à la salle omnisport pour 7h ; Attention au changement d heure :D
En ce qui concerne la sortie sur EVREUX . Cela a été fais volontairement pour tous fasse un effort pour la rando EVREUX-HONFLEUR . La réussite de cette rando dépend de nos efforts à la préparer
A dimanche ; en espérant avoir meilleur temps que la semaine dernière :) :) :)
Thierry m :P
benoit

Re: rando

Message par benoit »

je serai a 7h a la salle omnisport
a+ benoit
Dominique

Message par Dominique »

Ok je serai au RDV à 7h00 à la salle ominisport, je prends une auto et aurai des places dispos

A+
Dominique.
pttvtt

Message par pttvtt »

je ne pense pas etre couché avant 2h (donc 3h avec le chgt d'heure), aussi j'irais faire un tour en solo vers 9h30
Désolé pour la reco de Pt Audemer
clément astruc

Message par clément astruc »

Désolé je ne pourrai pas venir, cela me fait un retour trod tardif, de plus à l'heure du réchauffement de la planète, faire 220 km AR de voiture pour 50 km de VTT, Mr HULOT ne serait pas très content s'il venait à l'apprendre.
Bonne rando.
Didier P

Message par Didier P »

Salut,

Je vois que je ne dois regretter de ne pas avoir été au Bec Thomas.

Est-ce que tu as de la place pour moi Dominique ? As-tu un porte-vélo ?

@+
Répondre