Salut a tous les speedeuriens
comme d'habitude je serais présent
de bonne heure et de bonne humeur
sans la pluie et sans la boue.
aux alentours de 7h45
pour un parcours de 2 fois 25kms.
je serai au bec thomas en espérant avoir la condition pour faire le 50, j'hésite juste à prendre ou pas mon nouveau bike car je le trouve pas mal du tout dans mon salon et puis j'ai pas envi de le salir
Bonjour mes amis speedeuriens !!!je serai présent dimanche matin pour la rando des 50kms et pour admirer la belle bicyclette de dominique.Ah au faite gérard n’oublie pas t’a roue avant !!!!!
saluts les ptits gars
bon thierry D . je me suis arranger avec thierry M. c lui qui te prend dimanche matin parc que moi ca m arrange pas trop de venir sur evreux pour repartir sur le neubourg etant donner que j habite berengeville mais si vraiment thierry M ne peut te prendre au dernier moment appel moi je viendrai quand meme sans souci
sur ceux a dimanche
RICO
Stéphane,
Traumatisé par mon aventure de l'an passé, je préfère ne pas revenir sur un souvenir douloureux. Il n'y aura donc pas de Bec Thomas.
Je sais, j'aurai l'immense tristesse de ne pas découvrir la belle mécanique de Dominique qui, j'espère, ne "marche pas sur deux roues". Par contre, le temps imparti au VTT ce week end me permettra seulement de participer à la rando sur Evreux.
Pas de Bec Thomas, et pas de prise de Bec à Evreux...je suis pour le moment le seul participant !
Bonne Rando à tous.
PS à Dominique: A quand une photo de ton nouvel engin sur le site ?
Voici mon nouveau joujou, avant les 50 bornes pluvieux, boueux et venteux du Bec Thomas. Je viens aujourd'hui de découvrir un nouveau sport le VTTTS (VTT Tout Suspendu) et je peux vous dire que cela n'a rien à voir avec un semi-rigide. j'ai comme l'impression que le pédalage n'est pas perturbé par les irrégularités du terrain, mais ceci dit, j'en ai bien bavé sur le plateau venteux...
Dominique,
Qu'il est beau ce vélo !
Je comprends que tes impressions de pédallages soient totalement nouvelles. Il suffit de regarder l'équipement de ton VTT pour se rendre compte qu'une partie de l'équipement est virtuel...!
Il doit également battre des records sur le peson !
C'est donc pour cela que j'ai eu des sensations de pédalages différentes qu'à l'habitude , en fait (sans mes pédales) j'ai été tracté par 4 chevaux de courses : Pascal, Sylvain, Daniel et Jérome, quant à Stephane il a préféré faire cavalier seul