Voyage Itinérant EVREUX-MONT ST MICHEL
Voyage Itinérant EVREUX-MONT ST MICHEL
Pour des raisons techniques ; La date pour EVREUX-MONT ST MICHEL sera le 28-29-30 et 1er MAI 2007 pour un parcours de 300km ; Un accompagnateur pour notre suivi et notre retour est disponible qu a cette date ; Je serai présent ce jour là ; la cloture des inscriptions pour EVREUX-MONT ST MICHEL est pour fin Février
Veuillez me faire parvenir un accompte de 50 euros pour la réservation avant fin Février . Merci
Thierry M
Veuillez me faire parvenir un accompte de 50 euros pour la réservation avant fin Février . Merci
Thierry M
Modifié en dernier par speedeure le 14 mai 2007, 17:44, modifié 2 fois.
-
buisson eric
Salutations!!!
Je suis triste de voir que les dates d'Evreux- Mt St Michel ont changés, en ce qui me concerne je ne pouvais pas le faire et le hazard fait que aujourd'hui j'ai appris que je pouvais le faire. Du coup, le week end du premier pour moi est impossible. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on decide ensemble d'une date à la réunion( et il me semble qu'il y avait plus de voix pour le 8 mai) et que pour les changements nos avis ne compte plus

Donc c'est dommage mais du coup c'est pas possible pour moi et franchement j'étais super content ce matin
lorsque j'ai appris que je pouvais quand meme le faire , je vous laisse imaginer ma deception devant le mail de Thierry ce midi....
EL
Je suis triste de voir que les dates d'Evreux- Mt St Michel ont changés, en ce qui me concerne je ne pouvais pas le faire et le hazard fait que aujourd'hui j'ai appris que je pouvais le faire. Du coup, le week end du premier pour moi est impossible. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on decide ensemble d'une date à la réunion( et il me semble qu'il y avait plus de voix pour le 8 mai) et que pour les changements nos avis ne compte plus
Donc c'est dommage mais du coup c'est pas possible pour moi et franchement j'étais super content ce matin
EL
-
buisson eric
voyage itinérant
2 propositions vont etre donné pour ce voyage EVREUX-ST MICHEL pour essayer de satisfaire le maximun de personne ; je laisse le soin à Dominique D de vous en parler
Thierry M
Thierry M
- Dominique
Bonjour,
Je pense que tout le monde a reçu mon email (sauf Gerome, Jean-Pierre S, Alain N, Christophe D pour lesquels je n'ai pas d'adresses mail)
2 dates sont proposées :
28,29,30 Avril et 1er Mai
5,6,7,8 Mai
Si toutefois il y a des personnes disponibles aux 2 dates, merci de nous l'indiquer afin de faciliter l'organisation.
Rappel de la date de clôture des inscriptions (dans 1 semaine ) : le 28 février
Dominique.
Je pense que tout le monde a reçu mon email (sauf Gerome, Jean-Pierre S, Alain N, Christophe D pour lesquels je n'ai pas d'adresses mail)
2 dates sont proposées :
Si toutefois il y a des personnes disponibles aux 2 dates, merci de nous l'indiquer afin de faciliter l'organisation.
Rappel de la date de clôture des inscriptions (dans 1 semaine ) : le 28 février
Dominique.
Salut à tous les futurs itinérants et autres pélerins
Je suis un peu étourdi de voir tous les revirements de situations
mais ce n'est pas très grave car on va bien y arriver au Mont
Donc je pose ma candidature officiellement pour le premier départ du voyage. j'aurais préféré plus tard mais mes obligations familialles m'obligent à partir à la fin avril
Pas grave, on va tester la trajet pour les suivants
et si c'est trop facile, ben on fera des petits changements
Quoiqu'il en soit ça promet d'être un super voyage. (291 km et 4500 mètres de dénivelé)
On devrait faire le concours de celui qui, en premier, voit le mont St-Michel

Bye et à bientôt
Alain

Je suis un peu étourdi de voir tous les revirements de situations
Donc je pose ma candidature officiellement pour le premier départ du voyage. j'aurais préféré plus tard mais mes obligations familialles m'obligent à partir à la fin avril
Pas grave, on va tester la trajet pour les suivants
Quoiqu'il en soit ça promet d'être un super voyage. (291 km et 4500 mètres de dénivelé)
On devrait faire le concours de celui qui, en premier, voit le mont St-Michel
Bye et à bientôt
Alain