PARCOURS POUR 2007

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Message par Dominique »

A toi aussi Christophe tous mes voeux pour cette nouvelle année. C'est avec plaisir que j'attends tes parcours ainsi que de tous ceux qui souhaitent participer à cette activité. Tu l'auras compris j'aurai la lourde :D tache de remettre à Thierry avant le 15 du mois tous les parcours du mois suivant. Je reprendrai beaucoup de parcours concoctés par Alain (3 années de parcours, ce serait dommage de ne pas en profiter :!: ) mais j'en tracerai quelques nouveaux (ou nouvelles portions) en fonction de mon inspiration sous carto exploreur. Pas facile sachant que l'on part depuis 3 ans déjà du Bel-Ebat.

Cette année un seul parcours sera proposé chaque dimanche, des groupes à différentes allures pourront être proposés en fonction du souhait ou de la forme physique.

Lors des randos extérieures, une rando club au départ du Bel-Ebat sera proposée et affichée sur le site. Le parcours sera dit "Permanent". Nous aurons 4 circuits permanents ou 4 grands classiques (Ouest, Est, Sud, Nord d'Evreux). Les parcours seront disponibles dans la partie membre sous forme de PDF et de TRK. A la charge des participants d"éditer les parcours et de les mémoriser mais aussi de faire part à Thierry ou moi-même les noms des personnes présentes pour la mise à jour du Palmarès.

Nous pourrons aussi proposer, comme tu le soulignais, des randos club avec départ autre qu'à Evreux, comme par exemple découvrir le terrain d'entrainement de Daniel ou le tien Christophe...

J'attends avec impatience tous vos parcours :D . Et surtout pour que vous puissiez nous en faire profiter en personne, proposez moi une date ou vous êtes pratiquement certain de pouvoir rouler :idea: (si possible une date ou il n'y a pas de rando extérieure)

A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Christophe, toutes mes excuses , ton message a disparu :cry: j'ai fait une mauvaise manip :evil:
Répondre