Rando du 11/08

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 11/08

Message par JEANJACQUES.F »

Cette fois ci je ne mettrai pas le détail de tous les noms car je connais ta mémoire d’éléphant Dom.
Je me contenterai de dire que nous étions 18 à arpenter des chemins parfois poussiéreux :o et oui c’est peut être la première fois de l’été que c’est aussi sec. La température est vite montée aux alentours des 28 avec une pointe à 31°. Par contre nous avions de la fraîcheur en sous bois mini 16 et 23°de moyenne .
La première chute est à mettre au bénéfice de FX suite à une petite faute d’inattention , il a percuté Alexia sans gravité. Christophe C est tombé dans la boue en voulant éviter une flaque :roll: le comble du vététiste vous connaissez :lol: . Gérard a eu une crevaison lente et pour les autres RAS :x
18 de moyenne sur 55km et 530 m. De D+. Certains ont fait du rab toujours les mêmes… Mais Clément a dû battre un record avec 147 kms au compteur :oops:
A jeudi pour de nouvelles aventures…
Dominique

Re: Rando du 11/08

Message par Dominique »

J'espère que l'éléphant ne va pas se tromper : Alexia, JJ, Fixo, Olivier F, Dominique, Franck, Marc, Laurent, Teutof, Clément, Olivier V, Jérôme, Gérard, Daniel, Pascal, Christophe C, Wil. Soit 17 cyclotouristes, un record en cette période de vacances.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 11/08

Message par JEANJACQUES.F »

L’éléphant est décidément au top :lol: car j’avais compté 18 (mon ombre peut être ?)
Répondre