Rando du 21 04

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 21 04

Message par JEANJACQUES.F »

47 kms / 600 m de D+ et 16 de moyenne pour les Ébroïciens du jour.
Gérard et Martial étaient de retour aux affaires et ont eu du mal à finir et ont abrégés le parcours. Pascal B était en pleine forme et je ne parle même pas de Lucas qui lui a survolé la Rando avec une aisance déconcertante :shock: . Fixo était en mode tâtonnement sur la partie de la Rando et c’est peu à peu laché au fur et à mesure qu’il s’est rassuré. Quand à moi j’ai pris le lead et j’ai donc fait ma première Rando avec un vrai VAE et du coup je sais aujourd’hui que je vais pouvoir rouler avec vous jusqu’à mes 80 ans :lol:
Terrain sec ce matin avec des passages encore bouillasseux mais rien de méchant. Très beau temps dans l’ensemble mis à part un passage sous un gros nuage et une bonne averse sur la tête.
Nous attendons les autres CR car il y avait des speedeures partout ce matin :lol:
A dans 3 semaines et bon VI. J’attends d’ailleurs vos CR car c’est un VI que j’aurai vraiment aimé faire :?
Dominique

Re: Rando du 21 04

Message par Dominique »

Merci JJ pour le rapport.
Nous étions 4 à St Philbert-sur-Risle : Daniel, Eric, Stéphane L et Dominique.
Départ à 8h00 et retour à 10h40 : Faire autant de trajet pour un kilométrage très raisonnable et surtout sans aucun single track....fallait juste avoir envie de retourner dans cette magnifique forêt de Monfort. Le parcours forestier est sympa avec suffisamment de D+, quelques longs faux plat, quelques descentes rapides, quelques chemins caillouteux, rien de bien technique quoique nous avons eu 2 chûtes sans gravité dans des passages glissants (Steph et Daniel). Un peu trop de petites routes bucoliques sur la fin du parcours.
:arrow: Balisage sans excès, si tu ne vois rien à un carrefour tu vas tout droit... Technique qui a bien fonctionné.
:arrow: Ravito aussi sans excès que nous avons pris au 30ème km alors que nous pouvions le prendre au 20ème km (premier passage), choix de la team du jour :wink:
A noter que nous avons vu du balisage VTT de parcours permanents proposés par le club de Pont-Audemer dans le cadre de leur base VTT ( :idea: VI en 2026 :lol: )
Modifié en dernier par Dominique le 30 avr. 2024, 17:42, modifié 1 fois.
A+
Dominique.
Christophe

Message par Christophe »

La Renardière,
Nous étions deux SPEEDEURE pour un départ à 8h Will et moi même. Lors de notre inscription nous avons croisé Aurélien Le Baron.
Pour bien commencer la rando il pleuvait et 1°, c'est là que je me suis dit que le Cuissard n'était pas une bonne idée.
Le froid s'est fait vite oublier au bout du premier km . nous avons eu à plusieurs reprises de la pluie, heureusement pour nous la rando était en majorité en forêt.
Terrain bien gras et technique avec des côtes à faire mal aux cuisses.
Aucun problème , juste une fois à suivre des VAE devant nous a permis de faire un aller retour d'un km pour reprendre la trace.
Les derniers kms ont été durs pour moi avec des débuts de crampes.
Les 58 kms et 1100m de D+ étaient bien sympathique, la prochaine fois je n'irai pas faire de la route la veille....
Malgré la météo bien fraîche le parcours nous a donné bien chaud.
À notre arrivée nous avons croisé Morgan qui s'est rabattu sur le 38 km au vu du parcours qui restait fatigant
Le premier ravito était correct alors que le deuxième était plus que médiocre .
À notre arrivée nous avons eu sandwich, frites et une bière bien mérité
Bonne semaine
TEUTOF
TEUTOF🤓🤠
Jerome

Message par Jerome »

La mantevilloise
Nous étions deux sur le parcours
Marc sur le 45 et moi sur le 60
Répondre