Rando du 14/04

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 14/04

Message par JEANJACQUES.F »

4 Sur Evreux dixit Alexia avec Lucas aux avant postes pour la trace. Il y avait sûrement Olivier V car j’ai reçu un texto à 8h15 me demandant si le départ était bien prévu sur le pré comme dab. Par contre le 4eme?

Départ groupé à 8h avec Jérôme, Daniel, Dom, Clément , Stéphane, Teutof, Éric grâce à pascal,Franck, Morgan (dans sa nouvelle tenue 🥋(merci Dom) un peu légère pour ce matin mais le gars à de la ressource) JJ grâce à Denis. Et Stephane P qui est arrivé quand nous partions 😂😂 comme d’habe :wink: :lol:
2 spé en carafe pour ce week-end mais grâce à la solidarité du club…:
Eric a roulé avec le mulet de Pascal et ça lui à plutôt réussi le canonne :wink: .Tu le vends combien Pascal :lol: ? Pour ma part j’ai essayé l’Orbea que m’a dégoté Denis auprès de Georget. Test d’ailleurs validé :wink: En grand merci aux 2 prêteurs car il aurait été dommage de rater cette très belle randonnée.
Beaucoup de singles très ludiques en forêt de Bor pour l’essentiel. J’ai 53kms pour 700 m de dénivelé à 17.3 de moyenne :wink: Le terrain était idéal avec peu de boue sauf sur 2 ou 3 passages dont un single dans un creux qui tournoyait beaucoup et où certains se sont couchés et où nous avons dû mettre pied à terre à plusieurs reprises. Beaucoup de relances à faire, mais de longues montés ou descentes sinueuses sans trop de dénivelé. Un ou 2 pétards quand même mais pas très longs. Nous allons bien dormir…
Une première crevaison pour Daniel a séparé le groupe en 3. Les speedés n’ont pas entendus et ont continués. Denis et moi après nous être arrêtés avons finalement décidé d’essayer de récupérer le groupe 1 mais dans la première descente et après un superbe saut Denis c’est pris un silex en retouchant le sol. Du coup nous avons réparé et avons été rejoins par les autres avec Stéphane P qui a certainement carburé pour nous rejoindre. Repartis tous ensemble nous n’avons jamais rejoint le groupe de tête malgré un Eric en grande forme qui nous a tiré dans son sillage souvent avec Daniel aux avant postes :wink: . Stéphane P et Morgane en ont d’ailleurs fait les frais car ils ont un peu décrochés sur la fin :oops: .
Les ravitos étaient correctes sans plus mais nous reviendrons 😉
PS : nous avons croisé David dans l.autre sens en Gravel. Il est sur ses nouvelles terres :wink:
Bertrand

Re: Rando du 14/04

Message par Bertrand »

Sur Évreux, nous étions effectivement 4: j'étais le 4eme! Comme personne n'avait le parcours officiel, le plus jeune d'entre nous nous a fait découvrir son terrain de jeu: forêt d'Evreux, Arnieres, La Bonneville, St Sé, forêt de Saint I
Michel et retour par le panorama. Bref, a peine 40km, mais 640m de D+ et pleins de singles aux nombreuses relances! Un truc de jeune, quoi! Un peu de mal a trainer ma grande carcasse sur ce terrain!
Côté PB technique:
1) crevaison arrière en chambre pour Lucas
2) malgré le chgt de chaîne + cassette, ma chaîne sautait sous forte poussée! Seule solution: passer sur le petit plateau, qui me sert que dans les grosses cotes. Les dents du grand plateau étaient abîmés par l'ancienne chaîne. J'aurais dû changer plus tôt ! A retenir!
Bertrand
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 14/04

Message par JEANJACQUES.F »

Top Bertrand merci pour ces précisions. Je pensais à toi pour le 4eme mais comme tu as toujours le parcours normalement…. :wink:
Répondre