La déjantée (42kms) ou presque.....

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

La déjantée (42kms) ou presque.....

Message par STEPHANE.P »

Pas trop la forme côté intestinal ce matin j'ai donc hésité à partir en rando mais après m'être équipé de l'accessoire indispensable à notre TEUTOF, j'ai décidé de partir pour la déjantée !
Arrivé à 8h30 sur place, le 55kms était trop juste niveau timing (et bien m'en a pris puisque l'équipe de débalisage attaquait la trace du 55km à mon arrivée au 1er ravito) je suis donc parti pour le 45km. Un terrain bien gras et technique à souhait ....j'ai retrouvé Franck qui allait entamer une des ascensions du jour après le regroupement des traces 45/55 avec qui j'ai roulé avant de le perdre dans la dernière côte du tracé (il faut dire qu'il avait déjà 10kms de plus et 200D+ dans les jambes comparé à moi 😁) puis à 8 kms de l'arrivée une erreur de ma part (j'ai bêtement suivi un groupe d'une trentaine de vetetistes)ce qui m'a fait quitter la trace pour me perdre comme le reste des compères d'échappée a 13kms du casse croûte/bière 😭
J'ai finalement repris la trace pour ralier l'arrivée avec 49kms et 850D+ ou Dom,Wil,Teutof et Franck prenez eux le chemin des voitures......
Une sortie Top niveau organisation et tracés 🤩
Répondre