Les speedeure se sont séparés en 3 ce matin :
Les locaux (voir le CR de Bertrand

)
Le ou les apdetes des longues distances comme Jérôme et d’autres ? qui sont allés à St Lubin.
Et le plus grand nombre qui étaient à Pacy : Certains comme Pascal ont roulés au plus serré et ont fait 49.5 km, d’ autres qui comme moi roulent en arrondissant les angles ont 50 bornes au total

En tous cas nous sommes tous d’accord pour un bon 860 m de dénivelé positif gras à souhait

Quelques passages techniques et d’autres comme sur la fin bien roulant, donc très varié et sympa dans l’ensemble. De quoi faire mal aux pattes

Stéphane Pascal Bruno Éric et moi avons roulés quasiment tout le temps ensemble et avec Marc sur la première partie. Il a été rejoint par Teutof et ont loupés une intersection les privants de la dernière montée et d'environ 4 km. Il faut dire à leur décharge que le balisage à la peinture était parfois très limite. Nous avions le parcours sur nos gps mais je pense qu’hier avec la pluie ils ont décidés des variantes car nous n.étions pas toujours sur la trace.
Au départ il y’a avait grincheux

qui attendait son compère Denis.
A l’arrivée nous avons vu Stéphane P. Olivier F était aussi parait il de la partie…