Je me serais bien passé d'être le speedeuroi du jour ! J’ai fais perdre une bonne 1/2 heure à toute l’équipe du jour en me perdant tout seul comme un grand

pour ne pas avoir téléchargé la bonne trace dans mon gps et de ne pas avoir attendu les copains en haut d’une longue côte. J’ai cru être en milieu de peloton or j’était en tête

Je tiens à m’excuser auprès de vos familles

Déjà que de toute façon nous serions rentrés tard car nous avions un RDV à 8h30 pour une Rando de 43 kms avec 620 m de dénivelé positif. Un départ à l’heure malgré la venue à vélo depuis Evreux de Jérôme, de Gravigny pour Franck, d’Huet pour Marc et en voisin pour Denis qui est arrivé en baillant

sans compter notre hôte du jour. La surprise de voir la voiture de Clément déjà sur le parking et qui avait déjà 45 bornes au compteur avant que nous ayons donné le premier coup de pédale

Bruno et moi venus en voiture avons trouvé les 2 compères et néanmoins complices Eric et Daniel, ainsi que Martial déjà au taqué

. Suivi de près de Morgan, Teutof et du boss. A 8h45 nous voilà partis sur ce magnifique tracé plein de belles surprises et de boue..

Pas la moindre panne à déplorer ni de réels chutes, de multiples glissades par contre rattrapés parfois de justesse
14 pour une sortie extérieur prévue avec de la pluie moi je dis Pas Mal du tout

En tout cas nous avons été récompensés. Nous reviendrons car notre hôte nous a promis d’autres belles surprises dans le coin. Je verrais bien une petite journée marathon avec petit pique nique en bord de rivière aux beaux jours…
Bravo à ceux qui sont rentrés avec le vent et la pluie de face sur Evreux après une tel Rando ou chaque coup de pédales a compté double