[10/09/2023] La 24eme pommeraie

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

[10/09/2023] La 24eme pommeraie

Message par STEPHANE.P »

Pas de résumé sur cetre sortie......je me lance !
Suite au désistement de dernière minute de mon acolyte du jour je me suis présenter à 8h00 pour un départ à 8h15 sur le 55kms sous une température matinale deja sympathique (22°) et bien évidemment les speedés du jour étaient eux déjà partis.....le parcour était plutôt sympa et il fallait être vigilant au tracé lors des longues descentes car le club c'est fait plaisir en positionnant à mi descente des bifurcations sur des petits sentiers accompagnés d'une petite grimpette 😜. C'est à quelques kms du 1er ravito qui était d'ailleur bien fourni que j'ai retrouvé Fixo et J.J en pleine réparation d'une crevaison mais il mon alors informé que le groupe était au ravito à les attendre, arrivé au ravito point de speedés ......j'ai alors attendu quelques minutes le retour de Fixo et J.J mais rien à l'horizon j'ai donc repris la route me disant qu'avec leurs machines ils n'auraient aucun mal à me rattraper. C'est d'ailleurs peut avant l'arrivée du 2nd ravito (lui aussi bien fourni avec en prime des sandwichs rillette 😋)qu'ils m'ont rattraper et ou nous avons également retrouvés Martial et Mathieu qui eux repartaient à travers les sentiers, j'ai repris la suite du parcours avec J.J et Fixo (qui m'ont stopper dans mon gueuleton me demandant si je faisait pique nique 🤣) mais pas bien longtemps car les jambes et la chaleur du jour ne me permettait pas de suivre la cadence dès la 1ère côte je leurs ait dit de ne pas m'attendre. J'ai continué en solo jusqu'à recroisé Martial et Mathieu dans l'une des difficultés du jour pour finalement retrouvé J.J, Fixo, Laurent et les jeunes du jour à l'arrivée sous une chaleur limite supportable (34°) avant le retour de Martial et Mathieu qui en finissaient a leurs tour. Il ne fallait pas arriver plus tard car la chaleur continuée de grimper gentiment......🥵
La 24eme pommeraie à réuni 600 participants sur ses 3 rdv du jour (marche, vtt et route)
STEPHANE.P

Re: [10/09/2023] La 24eme pommeraie

Message par STEPHANE.P »

:?:
STEPHANE.P a écrit : 18 sept. 2023, 23:18 Pas de résumé sur cetre sortie......je me lance !
Suite au désistement de dernière minute de mon acolyte du jour je me suis présenté à 8h00 pour un départ à 8h15 sur le 55kms sous une température matinale deja sympathique (22°) et bien évidemment les speedés du jour étaient eux déjà partis.....le parcour était plutôt sympa et il fallait être vigilant au tracé lors des longues descentes car le club c'est fait plaisir en positionnant à mi descente des bifurcations sur des petits sentiers accompagnés d'une petite grimpette 😜. C'est à quelques kms du 1er ravito qui était d'ailleur bien fourni que j'ai retrouvé Fixo et J.J en pleine réparation d'une crevaison mais il mon alors informé que le groupe était au ravito à les attendre, arrivé au ravito point de speedés ......j'ai alors attendu quelques minutes le retour de Fixo et J.J mais rien à l'horizon j'ai donc repris la route me disant qu'avec leurs machines ils n'auraient aucun mal à me rattraper. C'est d'ailleurs peut avant l'arrivée du 2nd ravito (lui aussi bien fourni avec en prime des sandwichs rillette 😋)qu'ils m'ont rattraper et ou nous avons également retrouvés Martial et Mathieu qui eux repartaient à travers les sentiers, j'ai repris la suite du parcours avec J.J et Fixo (qui m'ont stopper dans mon gueuleton me demandant si je faisait pique nique 🤣) mais pas bien longtemps car les jambes et la chaleur du jour ne me permettait pas de suivre la cadence dès la 1ère côte je leurs ait dit de ne pas m'attendre. J'ai continué en solo jusqu'à recroisé Martial et Mathieu dans l'une des difficultés du jour pour finalement retrouvé J.J, Fixo, Laurent et les jeunes du jour à l'arrivée sous une chaleur limite supportable (34°) avant le retour de Martial et Mathieu qui en finissaient a leurs tour. Il ne fallait pas arriver plus tard car la chaleur continuée de grimper gentiment......🥵
La 24eme pommeraie à réuni 600 participants sur ses 3 rdv du jour (marche, vtt et route)
Dominique

Re: [10/09/2023] La 24eme pommeraie

Message par Dominique »

Hello,
Merci Stéphane pour ce compte rendu : Je comptabilise les kms de JJ, Fixo, Martial, Laurent et Stéphane P.
Personne d'autres à déclarer ? (je ne compte pas les jeunes)
A pluche
A+
Dominique.
Répondre