Rando du 14 05

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 14 05

Message par JEANJACQUES.F »

Beaucoup de choses à dire. Mais je vais la faire courte.
Eric a crevé au bout de 25 bornes.Du coup nous avons fait le petit ravito. Nous sommes repartis sur un bon rythme et avons enquillê la descente de la Bonneville à fond …. Fatale pour Marc :!: les 2 pneus à plat :? Grosse galère car nous n’avons pas pu démonter la roue avant. Du coup on a été obligé de mettre des rustines :shock:. Bref nous avons écourté la Rando et sommes rentrés directs car nous avions perdus trop de temps. Mais de bonnes rigolades et chambrâges à gogo…. :lol:
En plus des 2 précités il y avait Bertrand Pascal Gérard Bruno Stéphane Lucas Christophe Martiale et moi. 11 larrons :wink:
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 14 05

Message par JEANJACQUES.F »

Voici un message de Marc qui est destiné aux larrons de ce matin sur Évreux : j'ai pu extraire mon axe de ma roue avant , j'ai créé un outils pour pousser l'axe ..
Enfin c'est sortie .
Merci à vous tous d'avoir été patient et désolé pour la rando raccourcie .
Bonne fin de w end
Marc
Dominique

Re: Rando du 14 05

Message par Dominique »

L'essentiel étant de s'amuser, il est vrai que la descente sur les anciennes usines d'Aulnay/Iton a connu de nombreuses crevaisons... :oops:

Une première pour moi, la rando de Hanches à 1h d'Evreux vaut le déplacement pour la qualité du circuit VTT, pas de longues montées mais de bons raidars (D+ de 850m), des passages joueurs avec single, rochers, racines, une incursion dans la forêt de Rambouillet avec quelques chemins sableux, de la boue que je ne souhaitais pas, des chemins herbeux et des descentes bien sympas. 8)

De quoi bien s'amuser avec les excités du jour : Teutof, Clément, Wil, Oliver (Merci à mon chauffeur qui m'a fait découvrir une rando sympatoche :D )

Bien sur nous étions sur la plus grande distance, 65 km et avons croisé peu de participants, nous avions un VAE qui se trouvait bien dans notre groupe et a bien fait les 3/4 de la rando a admirer notre détermination et force de pédalage, le plus souvent en dernière position, derrière moi 8) en d'autres temps j'aurai engagé la conversation mais là ce matin il fallait rester concentré sur la technicité du terrain et le rythme imposé par le groupe ne me permettait pas de relever la tête :shock:

Une casse de chaine pour Teutof m'a permis de continuer tranquillement le parcours mais cela n'a pas duré bien longtemps, ils sont revenus rapidos 8)
Ensuite toujours le même Teutof a fait 2 chûtes dont 1 plus méchante, mais rien de grave, peut être un bleu dans le dos

Sinon pas d'autres soucis mécaniques (le clic clic du Canyon demande un entretien d'urgence à son proprio)

A plus tard, pour d'autres aventures...
hanchoise2023.JPG
hanchoise2023.JPG (156.47 Kio) Vu 1243 fois
A+
Dominique.
Répondre