Clément le retour

et sur ses terres SVP. Pour un 50 bornes génial comme d’hab

Avec quelques rebondissements tout de même :
Christophe 2 se trompe de Marcilly et à mon avis il a battu un record de vitesse entre Marcilly la campagne et Marcilly /Eure!
Du coup départ à 8h15 sous un temps gris et bruineux… Teutof et Will ont vite pris la roue de Clément et du coup le rythme était bien rapide

A tel point que Clément n’a pas vu une souche et a fait vol plané impressionnant. Heureusement sans gravité apparente, juste des égratignures au genou et sans doute un beau bleu à venir. Son épaule a tenu le choc

Cool. Et nous voilà repartis sur un rythme du coup plus cool

mais au bout de quelques kilomètres Clément s’aperçoit qu’il n’a plus son GPS. Du coup demi tour jusqu’au point de chute malheureusement pour rien…
Un peu plus loin sur une bosse courte mais avec un très fort % de pente j’ai cabré en haut au point de me repartir en arrière et de tomber sous mon vélo. Une sorte de soleil arrière

sous les yeux de Denis, Dom et pour finir sur la roue de Fixo qui m’a aidé à me relever sans bobo

.
Gerard lui aussi a fait une chute sans gravité, ainsi qu’une crevaison dans la dernière descente avec un bon silex:!:
Nous étions 9 et nous nous sommes bien éclatés

avec une bonne bière offerte par Dom pour nous réconforter du crachin à l’arrivée.
À refaire….