Serquigny 12 mars 2023

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Serquigny 12 mars 2023

Message par JEANJACQUES.F »

Terrain assez gras par endroit ce matin mais sous le beau temps pour les speedés de 8h sur le 50.
Le rythme a été donné d’entrée par Dom mais une crevaison l’a un peu calmé mais bon d’autres comme Teutof ont repris le lead….
Éric était toujours en embuscade le bougre…. Daniel/Stéphane/Jérôme et Fixo toujours aux avants postes aussi :wink: heureusement que Franck a eu peu de mal à la fin car la moyenne était très rapide et j’avais la batterie quasiment vide. La dernière montée a été très appréciée mais la dernière descente aussi :!: :!: Malheureusement elle fut fatale au pneu arrière de Teutof et même à celui de Fixo qui s’en ai aperçu en chargeant son vélo dans la voiture :!:
Dominique

Re: Serquigny 12 mars 2023

Message par Dominique »

Pour ma part le liquide préventif a fait son effet contrairement à Teutof qui a été obligé de mettre une chambre à air :oops:
Je tiens à congratuler ce dernier pour un carton plein de présence aux randos depuis le début de l'année, il vient de distancer d'une sortie Bruno forfait ce jour pour cause de congés 8) Bravo Teutof !
A+
Dominique.
Répondre