[04/12/2022] Rando Forêt de Bord
Re: [04/12/2022] Rando Forêt de Bord
Bonjour,
Moi dominique.
Moi dominique.
-
Christophe
-
Christophe
- Dominique
Objectif atteint
la rando en forêt de bord a bien eu lieu. Après 2 dimanches pluvieux nous avons bravé le froid, 2° C. L'équipe du jour était composée de Franck, Pascal B, Olivier F, Clément, Christophe L, Stéphane L, Jean-Jacques, Fixo et Dominique. Nous étions 9 motivés à pédaler sur les nombreux chemins de la forêt de Bord sur une trace sans difficulté majeure mais tout de même dédiée à des vététistes entrainés: 48km pour 550m de D+.
Nous avons retrouvé avec plaisir Christophe L, au repos forcé pendant quelques semaines, toujours dans le coup
Franck s'est fait remarqué avec une crevaison à la roue arrière, réparée vite fait bien fait avec l'assistance des copains du jour
. Le sol était plutôt sec avec une belle couche de feuilles mortes ou par moment nous ne savions plus trop si nous roulions sur le chemin
JJ était bien présent, un peu inquiet avec l'autonomie de sa batterie, ça l'a fait
Pour la partie tourisme nous avons visité le hêtre Tabouël Avec le valeureux vetétiste qui porte son nom : Petite session de mécanique : Petite session de réhydratation :
Nous avons retrouvé avec plaisir Christophe L, au repos forcé pendant quelques semaines, toujours dans le coup
Pour la partie tourisme nous avons visité le hêtre Tabouël Avec le valeureux vetétiste qui porte son nom : Petite session de mécanique : Petite session de réhydratation :
A+
Dominique.
Dominique.
Bravo les gars je ronge mon frein!! ça donne envie je suis frustré!!vous me manquez les Speedeure!! A très vite j'espère