[27/11/2022] Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[27/11/2022] Rando Club

Message par Dominique »

Une fois de plus la pluie a repoussé à la semaine prochaine notre sortie en forêt de Bord 8) . Pas de programme au programme :lol: , Martial a pris les devants et entrainé la petite équipe dans le bois de St Michel : Daniel, Olivier F, Jérôme G, Dominique, Stéphane L et Marc un nouveau physiquement et techniquement au point, passionné de VTT depuis je le pense de nombreuses années 8) Bien que non demandeur Martial m'a laissé la main pour une séquence de singletracks dans le bois se St Michel avant de sortir pour retrouver l'autre bois de St Michel et descendre sur Gravigny. Ensuite petit bois de Nétreville, la séquence habituelle du Evreux Bike Tour (la madeleine et ses espaces verts), tour de Trangis et un final dans le massif forestier de la Madeleine, avec mes improvisations habituelles en hors-piste, avant de se séparer à un carrefour. A noter un léger accrochage entre Marc et Jérôme qui tentaient en parallèle de franchir un fossé que nous avons passé à pieds :wink: Question humidité c'était Top :lol: dans ces conditions tu apprécies les couvres chaussures. Vigilance accrue au passage de racines et virages secs, le sol est bien glissant...A dimanche pour je l'espère une rando extérieure :wink:
A+
Dominique.
Répondre