[30/10/2022] Rando en Forêt de Bord

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[30/10/2022] Rando en Forêt de Bord

Message par Dominique »

Hello,

Pour les motivés et les assoiffés de forêts mais pas que...j'organise une rando en forêt de Bord au départ du stade Jesse Owen de Val-de-Reuil. Je pense qu'un départ à 8h30 est correct sachant que la rando fait 46km (moins de 50 en tout cas) sans trop de difficultés (pas de recherche des côtes et moins difficile que dans la partie proche de Louviers)

Je ne tarde pas à poster la trace là ou il faut...

JJ n'annonce pas de pluie 8) :wink: , alors profitons-en :D
A+
Dominique.
Dominique

Re: [30/10/2022] Rando en Forêt de Bord

Message par Dominique »

Nous avons pensé à JJ car nous avons eu un peu de pluie 8), pensant que cela allait perdurer les Kway sont sortis mais pour peu de temps, tant mieux :D. La rando en forêt de Bord s'est déroulé sans problème si ce n'est une crevaison pour Christophe CA. La fine équipée du jour était composée de Eric, Olivier F, Pascal V, Stéphane L, Christophe CA et Dominique. Départ peu après 8h30 et retour peu après 12h00, entre temps ce fût un enchainement de singles et de chemins plus larges avec un dénivelé raisonnable (650m), le tout sur un joli tapis de feuilles mortes (qui pouvait cacher quelques petits pièges). La motricité était bonne, boue et flaques d'eau très rares 8), température estivale, j'ai ressorti le maillot manche courte car les dernières sorties en manches longues ont été bien chaudes :shock:

P1050179.jpg
P1050179.jpg (225.59 Kio) Vu 1608 fois
P1050180.jpg
P1050180.jpg (229.99 Kio) Vu 1608 fois
P1050181.jpg
P1050181.jpg (234.37 Kio) Vu 1608 fois
Oh, j'oubliais de déclarer une chute de Pascal qui a percuté sa voiture (ou l'inverse) :lol:
P1050176.jpg
P1050176.jpg (192.59 Kio) Vu 1608 fois
A+
Dominique.
Christophe

Message par Christophe »

Avec Will nous sommes allés faire la rando de CERZA.
Sur la route appel téléphonique au petit matin, Laurent qui m'appelle on ne l'avait pas vu juste derrière nous.
Nous l'avons retrouvé sur place avec Erwan et un autre jeune, ils sont partis sur le 50km, ils n'étaient pas motivés pour venir avec nous sur le 60
Nous avons passé un agréable moment sur cette randonnée en mode speedé, nous n'avons pas eu plus de pluie que ça.
Le terrain était quand même bien gras, il a fallu jouer entre un vélo qui glisse et la recherche d'adhérence le tout avec un passage à gué avec les pieds sous le niveau de l'eau.
À l'arrivée nous étions bien (très) sales, mais contents de cette rando technique à souhait surtout qu'une grande partie de la trace à été modifiée.
Vraiment top, il faudra juste partir plus tôt l'année prochaine, beaucoup de monde.
Aucun problème à déplorer juste perdu un petit peu😁 ça va il n'y avait pas que nous.
Bonne semaine
TEUTOF🤓🤠
Martial

Message par Martial »

Hello
Nous étions 5 au départ du pré : Bruno, Daniel, Jerome, Thierry (new) et moi-même.
Nous avions pris l'option de suivre le parcours du 06/11 avec quelques variantes : Dont le dévers dans St Michel (merci à Daniel).
Au final, un bon 40km avec 500m de D+ à un rythme assez cool. Terrain peu humide tout de même sur Evreux et une grosse averse en cours de route.
Aucun problème mécanique mais une chaussure explosée pour Jérôme.
Bonne semaine à tous
Répondre