La vernonnaise

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

La vernonnaise

Message par STEPHANE.P »

Petit résumé de la vernonnaise....
Départ prévu à 8h00 mais retardé du a un magnifique spectacle matinale au rond point sani 27 ou une quinzaine de têtes de biches et cerfs m'ont coupé la route. J'ai donc profité un peut du spectacle (ce n'est pas tout les jours que l'ont voit ça 🤪) je suis donc arrivé 15 minutes en retard ou j'ai croisé Olivier, Pascal, Franck, Jérôme et Wil qui partaient sur le 60kms et Denis et Ino qui eux se préparaient pour un départ sur le 40kms. Le temps d'un petit café et c'était parti....j'ai retrouvé le duo Ino/Denis tôt sur le parcour avant de partir en solitaire pour arriver au ravito intermédiaire et retrouver les 5 speedés Franck, Pascal, Olivier, Wil et Jérôme sur le départ du ravito ou nous attendez sandwich, cake, quatre-quarts, banane, orange, chocolat, barre de céréales, coca jus de fruits.......un festin de roi !
J'ai repris la trace qui au passage était plutôt bien balisé (au sol avec 3 flèches de peinture selon distance) mais heureusement que j'avais chargé la trace car c'était un peut limite a 3 ou 4 intersections, je suis arrivé après 2h37 pour 40kms et 679D+ ou sont arrivés 10 minutes plus tard 4 speedés Jérôme, Wil, Pascal et Olivier (mais ou est Franck......🤔) ou nous avons retrouvés un ravitaillement d'arrivée chaotique !
A l'arrivée quelques part de quatre-quarts qui se battaient en duel dans une assiette et du coca zéro ou coca normal et rien d'autre.......étrange comme stratégie de ravito de proposer les sandwichs à mi parcours et pas a l'arrivée 🙄
Un Parcour qui pour ma part ne m'a pas franchement emballé......
Fichiers joints
Les perturbateurs du matin....
Les perturbateurs du matin....
20220919_215124.jpg (461.11 Kio) Vu 796 fois
JEANJACQUES.F

Re: La vernonnaise

Message par JEANJACQUES.F »

Merci pour le CR Stéphane et pour la photo 👍
Répondre