20/03 quel choix

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Christophe

20/03 quel choix

Message par Christophe »

Salut les amis,

Dimanche arrive, qui fait quoi rando club ou exterieur?
Le temps a l'air de vouloir se tenir.

Bonne soirée à dimanche
TEUTOF🤓🤠
STEPHANE.P

Re: 20/03 quel choix

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedés !
Effectivement le temps sera au beau pour dimanche mais sans nuages......des températures en baisse avec -1° a 8h et 8° au plus haut 🥴🥴🥶
Pour ma part je suis plus sur un départ sur Evreux mais n'ayant jamais fait la Liber'T.......🤔🤔
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Le choix d’Evreux était aussi celui de la liber T car finalement chacun a fait ce qu’il a voulu :lol:.
Au départ sous un beau soleil la plupart se sont crus sous les tropiques :shock: le short pour Clément,Jérôme,Pascal, Daniel (qui nous a :D rejoint plus tard ) Laurent en corsaire….Bruno en veste printanière…. Le reste de l’équipe avait tout de même gardé des couches’ Les 2 Stéphane, Chrispophe 2, Franck , FIXO et moi.
Une chute à l’arrêt pour Bruno (malheureusement sur la mauvaise épaule) et une autre aussi à l’arrêt pour Daniel je crois.
Nous avons fait pas mal d’entorses au parcours initial car certains devaient rentrer de bonne heure et d’autres comme Chrisophe avait du mal à tenir le rythme du leader Clément :shock:.finalement tout le monde est rentré par le chemin qui l’arrangeait et ça a arrangé tout le monde. C’est ça la liber T :D
Dominique

Message par Dominique »

Quel esprit de Libert T Jean-Jacques, j'ai bien fait de vous laisser un peu de liberté pour vous organiser comme vous le souhaitiez :D

Tout s'est bien passé pour le trio de la Libert'T bike de Pont-Audemer : Christophe LE, Olivier F et Dominique. Le temps printaniers nous a fait plaisir, ça faisait un bail que nous n’avions pas roulé sous le soleil , Olivier et Teutof étaient en mode bronzage :D

La boucle de 46 km proposait un petit peu plus de 800m de D+ avec plus ou moins de caillasses dans les montées et descentes, c'est habituel des randos de St-Philbert-sur-Risle. D'ailleurs nous y sommes passés pour gravir la célèbre côte du prieuré sur le GR 224. Un peu avant il y avait une superbe portion joueuse de chemins monotrace en sous bois, avec des racines, des virages, un peu de dévers et pour finir du dénivelé négatif pour exercer son pilotage 8)

Le ravito, placé à 30 km, était un peu loin à mon goût, aux étangs de Condé-sur-Risle. Ensuite le dernier tiers du parcours passait sur l'autre versant de la Risle en suivant plus ou moins de GR 224, avec encore quelques côtes assez longues avant le retour sur Pont-Audemer ou une bière bien fraîche nous attendait :wink:

J'ai pris la liberté de me faire covoiturer par Teutof, embarquement à 6h35 et retour à 12h30, c'est le grand luxe, je te remercie Teutof :wink:

A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Nous avons manqué une petite portion (1 km) joueuse avec des dévers (en rouge). le fléchage n'était pas bien visible ! on a continué le chemin sans se poser de question pour retrouver la trace un peu plus loin
Capture.JPG
Capture.JPG (133.05 Kio) Vu 2600 fois
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci pour les news Dom.
En me relisant je m’aperçois que j’ai oublié Romain dans la liste des personnes présentes en cette matinée de libertT :wink: J espère ne pas en avoir oublié d’autres :oops:
Répondre