Merci JJ pour le compte rendu, je vois que Clément s'est fait remarqué

A mon avis il devrait toujours avoir une paire de pédale plates dans sa voiture

. Effectivement le parcours était quelque peu original avec de nouveaux chemins empruntés lors de mes déambulations VTT en solo.
Réveillé à 5h, pas de pluie ou très peu vers 7h, je n'avais pas d'autre choix que d'aller à Serquigny pour y retrouver Jérôme G et Christophe LE. Nous avons pris le départ club à 8h00 sur la trace de 50km, le rythme imprimé sur la première moitié de parcours était un peu rapide à mon goût, le terrain n'était pas aussi gras que la semaine dernière. La seconde partie était plus "paisible" bien que les longues lignes droites pierreuses en forêt de Beaumont nous obligeaient à pousser sur les pédales.
Nous sommes passés par le fameux bois de Bigards, incontournable dans le coin, avec ses singles joueurs (c'est un peu court qd même) et 2 courtes pentes raides ou nous avons poussé les vélos. Passage par Beaumont-le-Roger, Conchez avec le premier ravito, Grosley, forêt de Beaumont ouverte exceptionnellement pour la rando et retour à Serquigny.
Question dénivelé, rien de marquant, 500m de D+ pour 50km, c'était plus relax que la semaine dernière
Après une hésitation dès le départ, le fléchage était correct sans doute possible.
J'ai expérimenté ma première crevaison Tubeless, moins confiant que mes camarades je pensais devoir démonter la roue et mettre une chambe à air, mais non

. Après un premier regonflage et un second 1 km plus loin, le liquide préventif a fait son effet, génial
C'était sympa de revenir sur cette rando après quelques années d'absence pour ma part. Bravo et merci aux organisateurs