[27/02/2022] Rando Club inédite

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[27/02/2022] Rando Club inédite

Message par Dominique »

Je vous invite à regarder le Flyby sur strava pour voir les péripéties de ce matin : https://labs.strava.com/flyby/viewer/#6 ... vQRki7eEJI

D'ailleurs j'invite les participants du jour à lever cette option de confidentialité, ça se passe ici : https://www.strava.com/settings/privacy

A quelques secondes près nous aurions pu croiser Wil (en rose), juste avant de retrouver JJ, Martial, Stéphane P (en vert) et Fixo qui ce dernier était en réparation de roue arrière.
Capture.JPG
Capture.JPG (74.49 Kio) Vu 3226 fois
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [27/02/2022] Rando Club inédite

Message par JEANJACQUES.F »

FIXO et moi avons fini à 12h30 sur le pré du bel et bat pour moi.
Après 3 réparations sur la même crevaison :oops: nous sommes enfin repartis sur cette très originale randonnée à plus de 18,5 de moyenne en enclenchant le turbo :!:
À dimanche prochain sur l’hivernale :wink:
Dominique

Message par Dominique »

La poisse pour Fixo, 3 réparations sur la même roue :oops: c'est aussi de l'inédit :!:

On m'avait demandé il y quelques temps une rando sur la voie verte, chose faite aujourd'hui avec un retour de 18km jusqu'au pré du bel-ébat. Mais avant il y avait de nouveau chemins pour la plupart d'entre vous, certes pas très roulant avec une côte sympa dans un chemin creux.

Nous avons perdu Wil dès la fin du bois de St Michel, l'option choisie n'a pas été heureuse :shock: , on aurait pu se croiser par hasard à quelques secondes près à 2 endroits, c'est assez étonnant :roll:

Une fois l'information remontée à mes oreilles nous étions à la fin du plateau de l'église de du Mesnil-Fuguet. Fixo, JJ, Stéphane P et Martial ont décidé rapidement de poursuivre. Christophe LE, Jérôme et Olivier F ont rebroussé chemin pour tenter les retrouvailles mais en vain car le gros de la troupe (qui avait repris le chemin) a retrouvé ce trio bredouille en haut du faux plat menant à Bérengeville-la-campagne car Bertrand devait réparer une crevaison.

Ensuite, après un ravito au sommet de la côte dans le chemin, creux, nous avons récupéré le Quatuor d'ouverture de cette trace inédite, stoppé par une crevaison de Fixo. Nous avons laissé les VAE terminer la réparation et auraient du nous rattraper, mais non, d'après radio JJ, il y eut deux autres crevaisons par la suite :!: :oops: Jérôme était resté avec ce duo de VAE mais a du les laisser car nous l'avons récupéré sur la voie verte avant l'entrée du bois de St-Michel.

A la sortie du massif forestier, quelques chemins agricoles, des portions routières nous ont permis de rejoindre la voie verte. Les organismes souffraient pour certains mais nous étions réunis à l'entrée de la voie verte, à l'assaut d'un peu plus de 15 km de goudron, chose inédite pour les vététistes Xtrem :lol: :lol: que nous sommes : Stéphane P, Christophe CA, Martial, Olivier V, Olivier F, Dominique, Bertrand, Clément, Christophe CH, Franck, Eric, Pascal V, Daniel

Dès le premier kilomètre le ton était donné pour rouler à grande vitesse, j'espérais un 25km/h tranquillou, paisible et sans accélération, mais non :shock: il y a toujours un speedeure pour relancer l'allure avec Christophe LE et Daniel bien décidés à rouler à fond, sans oublier Olivier V en VAE. Rester dans les roues était mon seul souhait. Il y eut quelques accrochages de roues ou d'épaules mais heureusement sans chute 8) c'était le grand risque. Nous avons fait un arrêt une fois arrivés au Golf et avons pu constater quelques pertes.

Bravo à tous :wink:
A+
Dominique.
Christophe

Message par Christophe »

Je te confirme que cette nouvelle trace était bien ludique. Là on peut parler de VTT, le chemin était bien gras, nous sommes rentrés bien sales.
TEUTOF🤓🤠
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Une bonne randonnée aujourd'hui même si la voie verte avec ce vent de face m'a été fatale 😂🤣🥵🥵
Je pense avoir aperçu wil accompagné du jeune en Bleu qui s'engagaient sur la voie verte mais c'était toujours dans la plaine a découvert et je n'ai pas réussi a relancé pour les suivres......
Dom a quoi correspond les informations F,C,S,D et les chiffres dans les colonnes sur Strava Labs ?
Bonne semaine a tous😉
Franck

Message par Franck »

Stéphane, voici l'explication :
Strava.jpg
Strava.jpg (61.35 Kio) Vu 3118 fois
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Merci Franck 😉
Répondre