[26/09/2021] La 40ème de Jérôme

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[26/09/2021] La 40ème de Jérôme

Message par Dominique »

La rando club sera basée sur notre parcours permanent Noir (Moyen) et quelques variantes afin de terminer par le domicile de Jérôme qui nous offrira le rafraichissement pour célébrer son changement de dizaine 8) :D

La trace est à télécharger ici : https://www.speedeure.fr/septembre-2021/

Je serais des vôtres si ma douleur survenue aux ischio-jambiers s'estompe.
A+
Dominique.
Dominique

Re: [26/09/2021] La 40ème de Jérôme

Message par Dominique »

Demain il y a l'Ebroicienne au départ du Bel-Ebat, il est fort possible que les alentours soient fermés à la circulation. Pour ceux qui viennent en voiture, si vous voyez les rues fermées (boulevard de la Buffardière / rue devant la salle omnisports) je vous invite à vous rendre sur le parking devant les jardins communaux du Cambole (c'est sur le parcours). Vous prendrez le train en marche, de plus si vous êtes à la bourre vous serez à l'heure :)
A+
Dominique.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Salut
Pour moi ce sera départ en vélo car entre la course a evreux et a la bonneville passant par Gaudreville......ce sera plus simple pour le retour. Enfin .....plus simple pour circuler mais avec le parcour noir plus l'aller/retour le rythme du retour va être long je pense 🤪🤪
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Pas de Stéphane au départ ! Il n’a jamais pu nous rattraper bien que nous avons attendu très souvent le nouveau Christophe qui est très courageux mais moins rapide que l’ancien ! Pascal B a aussi fait preuve de courage car il a pris la tête du groupe quand il a s’agit de croiser un bouc au milieu du chemin ! Pas de problèmes mécanique ce matin :!: 2 petites crevaisons pour Olivier mais le tubless a bien fait son boulot! Grand retour de Will en grande forme, il a caracolé en tête toute la randonnée :!: Jérôme lui s’est ajouté des difficultés en prenant des options plus radicales sur 2 côtes. Personne ne l’a suivi car le parcours du jour était déjà bien suffisamment difficile :!: 45 bornes et 750 m de dénivelé positif :oops: en tout cas ceux qui sont restés jusqu’au bout du parcours retracé par Dom ont été récompensés par un apéro très sympathique pour les 40 ans de Jérôme ! Bizarrement je n’ai plus de souvenirs de la suite…. Il me semble avoir bu du jus de fruit mais il avait un goût bizarre :lol:
En tout cas encore joyeux anniversaire et merci pour l’accueil !
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Effectivement je n'étais pas au départ......enfin a l'heure prévue 🤪
J'ai resolut le mystère du pourquoi même parcours, même cadence et 13 minutes de retard......la fichue pendule de la salle a les piles qui battent de l'aile et a pris un sacré retard 😁😁
J'ai donc pris la trace du jour en solo en chasse du groupe de tête mais avec 13 minutes de retard je ne me faisait pas grande illusion !
Et comme 13 minutes ce n'était pas assez
conséquent j'ai en plus creuser un peut plus l'écart en faisant une boucle bonus dans la forêt dès le départ au niveau des jardins 🤪 (découverte d'un petit sentier sympathique mais avec une descente très technique a l'arrivée qui m'a donné quelques chaleurs) à moins de pépins a répétition il était cette fois impossible de rattraper le groupe.....ce qui n'a visiblement pas été le cas puisque je n'ai jamais vu un speedeure dans mon champ de vision (a part Romain que j'ai croisé dans une côte).
De bonnes jambes aujourd'hui ou j'avais peur pour le retour après ce parcour Noir mais finalement pas de problèmes 😉
Je devrais être a l'heure pour le prochain départ 😜
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je laisse mes 12€ Dans mon sac pour la semaine prochaine Stéphane !
Nous avons vu aussi Romain qui nous a indiqué qu’il t’avait croisé ! Du coup tu aurais mieux fait de le suivre car il a fait un bout de chemin avec nous accompagné de ses 2 potes.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

J'étais devant vous alors et non derrière....🙄🤔
Dominique

Message par Dominique »

Pas facile à dire ou tu étais car tu suivais la trace du parcours permanent noir et nous nous étions sur une adaptation de cette trace (dispo dans les traces sur le site) afin de passer chez Jérôme. J'ai aussi fait une petite modif du haut de la côte du "boucher" de Brosvilles à la descente sur St Germain-des-Angles, j'ai préféré le chemin à la route. A quel endroit as tu croisé Romain ?
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

IMG_20210926_121327 (1296 x 972).jpg
IMG_20210926_121327 (1296 x 972).jpg (313.29 Kio) Vu 4814 fois
A+
Dominique.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Dominique a écrit : 27 sept. 2021, 09:09 Pas facile à dire ou tu étais car tu suivais la trace du parcours permanent noir et nous nous étions sur une adaptation de cette trace (dispo dans les traces sur le site) afin de passer chez Jérôme. J'ai aussi fait une petite modif du haut de la côte du "boucher" de Brosvilles à la descente sur St Germain-des-Angles, j'ai préféré le chemin à la route. A quel endroit as tu croisé Romain ?
Si je ne dit pas de bêtises.....un peut avant Brosvilles justement .....au pied d'une côte je crois que c'est tourneville 🙄
Une descente qui tourne sur la gauche avec une longue montée large et pleine de cailloux......une fois arrivé en haut on a un champ sur notre droite (on y fait la pause a cet endroit d'ailleurs) peut êtres les Roches 😁😁🤔🤔
Dominique

Message par Dominique »

La solution la plus simple est d'autoriser la fonction "Flybys"
Pour cela modifier le paramétrage de son compte strava --> https://www.strava.com/settings/privacy

J'en profite pour relancer ceux qui ne l'ont pas fait, il y a déjà Christophe, Wil, Jérôme F et moi

Enregistrement de la rando de dimanche : https://labs.strava.com/flyby/viewer/#6 ... C&t=1XK0iQ
A+
Dominique.
Répondre