[11/07/2021] Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[11/07/2021] Rando Club

Message par Dominique »

Balade vers Conches pour une dernière reco de la boucle. 50 km au départ d'Evreux.
Parcours à télécharger sur le site, j'ai fait une mise à jour de la trace du 11 juillet.
Normalement je ne serai pas présent dimanche.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [11/07/2021] Rando Club

Message par JEANJACQUES.F »

Difficile de faire un repérage dans le bois moutarde en partant d'Evreux surtout en étant pas d'accord entre nous sur le parcours :lol: . Heureusement que nous avions le local de l'étape Stéphane pour nous guider. Nous avons eu droit à la crevaison hebdomadaire du même pneu avant de Franck et une belle chute de Paul sur le retour dans un trou d'eau avec une égratignure sanguinolente sur un genou et le guidon dans l'autre (beaucoup plus douloureux) mais le gars est solide et bien que trempé a repris le parcours sans problème. J'ai pu repérer la montée que je voulais ajouter au parcours. Elle est très belle mais n'a aucun intérêt car elle nous fait faire plus de route que le tracé initiale. La trace que nous a envoyé Dominique ne reprenait pas exactement ce que nous avions repérer avec Lolo. pour moi il faut rester sur cette trace initiale. Nous avons donc coupé afin de rentrer à une heure raisonnable (12h 10) au Bélébat. Le retraité a fait honneur à l'équipe Canyon composée de Bruno exclusivement. Martial en pleine reprise a eu un peu de mal dans certaines montées (on à tout de même fait 17 de moyenne sur 54 bornes et 600m de dénivelé sur terrain plus que gras!) mais en tapant dans ses réserves il a fait mieux que bonne figure :wink: . Jérôme était en meilleur forme :D que la semaine dernière :wink: et Teutof est resté égale à lui même, il nous a fait du Teutof :shock: avec des accélérations dans les montées de ouf (on se demande qui a le moteur!) :lol: ...
Dominique

Message par Dominique »

Merci JJ pour le compte rendu, je mets à jour le palmarès avec les copains que tu mentionnes :wink:

Qui est le retraité déjà ?
A+
Dominique.
Christophe

Message par Christophe »

Je dirai Daniel et stèphane
Bonne nuit
TEUTOF🤓🤠
Dominique

Message par Dominique »

:wink: Stéphane L ou P ? merci TeuTof
A+
Dominique.
Christophe

Message par Christophe »

Je dirai L
Stéphane P est toujours en pause
TEUTOF🤓🤠
stephane

Message par stephane »

bonjour ,
moi retraité ???? tu pédale de trop Christophe :o :( :) le retraité c est Danièle.
moi je risque de faire du rab :twisted: :twisted:
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

👏 bravo c’est bien Daniel dont il s’agit.
Je comprends le courroux de Stéphane :wink:. Il a le temps pour prendre sa retraite même si ça se rapproche :lol:
Répondre