[11/10/2020] Rando club extérieure

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Franck

Re: [11/10/2020] Rando club extérieure

Message par Franck »

Ok pour moi sur Acquigny.
A demain
avec moins de vent et sans pluie, bien sur.
denis27

Message par denis27 »

je confirme je serais sur evreux
Dominique

Message par Dominique »

Merci Martial pour la proposition de parcours sur Evreux :wink:

Il roule ou le Bruno ? 8)

J'ai croisé Irish et son maître cet aprem avec mon groupe de l'école VTT :D
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Et moi j'ai croisé une bande de jeunes d'une douzaine d'année bien sages derrière le père Dominique...
Le tracé est dans la boite, par contre 37 bornes avec 670m de dénivelé :oops: Tu veux ma mort Martial ou quoi :?: :shock:
Dominique

Message par Dominique »

Nous étions 10 pour cette sortie extérieure au départ d'Acquigny : Olivier F, Jérôme G, Erwan, Laurent, Tristan, Franck, Dominique, Pascal V, Stéphane P et Clément 8) . Nous parcourûmes une grande partie de la trace de la Val-de-Seine VTT de l'année 2017.

Le parcours fût sportif avec un bon nombre de montées et de descentes, des chemins agricole mais aussi des portions routières. Nous fîmes un bon 45km avec un gros 700m de dénivelé sur des chemins bien gras par endroit avec un incroyable chemin glaiseux le long de l'autoroute. Mon dérailleur n'a pas apprécié et les dernières montées furent bien compliquées :oops:

Nous passâmes donc un certain temps pour boucler ce parcours, entre Eure et Seine, qui annonce le début de notre saison pré hivernale. A noter le joli point de vue sur la Seine à Vironvay et notre passage dans la cours du Château de Gaillon ou une autre vue s'offrait à nous.

A part mon problème de transmission je n'ai pas noté d'autres pépins mécanique.

J'oubliais d'écrire que certains d'entre nous vîmes d'assez près un jeune cerf avec de superbes bois à plusieurs reprises. Il semblait quelque peu désorienté.

Le beau vtt de Laurent :lol: :
Capture.JPG
Capture.JPG (142.53 Kio) Vu 3916 fois

Notre belle trace :

A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Quand à nous nous avons suivi Martial notre leader du jour qui nous avait concocté un très beau parcours. Terrain bien gras mais pas boueux’ par contre 600m de dénivelé sur 35 bornes :oops: avec des % de pentes bien compliquées à gérer avec le terrain humide.
Pour la liste des 10 participants : honneur aux dames avec la venue de la très sympathique Caroline. En bonne triathlète elle a fait mieux que bonne figure :wink: Et a tenue la dragée haute à tout le monde, juste derrière les Jérôme, Bruno, Oliver et son VAE dans les montées. Nous avions aussi Eric, FIXO, Denis et Ino décidément en pleine forme. Ambiance au top et pas un souci mécanique :D .
Côté animaux nous avons traversé la bande de faisans qui picorent comme des poules derrière Parville et avons été obligé d’encadrer Caroline qui à la phobie des animaux à bec :!: C’est suffisamment peu banale pour être souligné :!:
Laurent

Message par Laurent »

1 heure passée à laver le vélo :!:
Répondre