[04/10/2020] Rando club
-
JEANJACQUES.F
Re: [04/10/2020] Rando club
Dommage.On aura une petite pensée pour toi
Attention nous dormirons un quart d’heure plus tard car le départ est à 8h30
Attention nous dormirons un quart d’heure plus tard car le départ est à 8h30
-
Christophe
Ah! Mince on ne fera pas une demi nocturne
TEUTOF

TEUTOF
Dommage que tu ne sois pas là Dominique, je fais mon retour demain.
-
Christophe
Avec la forme que tu as, tu viens avec un VTT musculaire?
TEUTOF

TEUTOF
-
JEANJACQUES.F
Cool
enfin le retour de Denis!
N’oublie pas ton sac les champignons
sont sortis 
N’oublie pas ton sac les champignons
-
STEPHANE.P
Salut les speedeures !
Pour moi c'est repos.....début de tendinite au genou gauche depuis mercredi dernier

J'espère pouvoir venir rouler dimanche prochain
Pour moi c'est repos.....début de tendinite au genou gauche depuis mercredi dernier
J'espère pouvoir venir rouler dimanche prochain
-
JEANJACQUES.F
Pas de champignons mais une crevaison pour le groupe 2. Peu après la séparation avec le groupe 1 Ino a crevé. Pas de liquide dans le tubless du coup mise en place d’une chambre. Pas de bol la chambre était trouée. JJ file une autre chambre. Pas de bol elle cède au niveau de l’embout. Du coup JJ file une 2ème chambre. Bingo cette fois c’est la bonne ! Beaucoup de temps perdu du coup nous avons dû adapté le parcours afin de rentrer à une heure raisonnable.
Du vent de face dans la pleine, une averse, un terrain collant... Bref autant dire qu’heureusement, la bonne humeur du groupe 2 a sauvée la sortie
Gérald de la route nous a rejoins (pas dure étant donné la durée de l’arrêt) Eric s’ est occupé d’énervé Ino, Martiale Toujours en pleine forme, les 2 Nouveaux Joachim et Aziz dans le mouvement Denis a pris le leadership dans la pleine pour nous couper le vent
Fixo et moi complétion le groupe de 8. À dimanche prochain.
Du vent de face dans la pleine, une averse, un terrain collant... Bref autant dire qu’heureusement, la bonne humeur du groupe 2 a sauvée la sortie
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 06 oct. 2020, 20:29, modifié 2 fois.
-
Christophe
Bon bah je m'y colle,
nous avons quitté le groupe 2 en bas de la côte des faisans.
C'est le seul moment où nous avons essuyé une petite averse, les 6° de 8h se sont vite fait oublié.
Le leader du jour Clément nous a mené à un rythme régulier et soutenu avec notre aide.
Nous n'avons eu qu'une crevaison deTristan durant le ravito de 10h, une équipe organisé et une petite glissade de Olivier V à première vue sans gravité.
Le parcours était pratiquement terminé Jérome G nous a proposé une boucle supplémentaire pour ne pas être rentrer à 11h15.
Laurent, Tristan et Jérome F nous ont laissé, nous avons fini par la fôret de Netreville avec la descente entre les immeubles du fer à cheval.
Nous avons fini par nous séparer en rentrant dans le centre ville.
L'équipe des speedés été composée de Clément, Olivier V, Olivier F, Jérôme F, Jérôme G, Stéphane, Pascal B, Laurent et Tristan , se fut une rando avec un climat tempéré juste le vent de quoi faire mal aux cuisses
Bonne semaine
TEUTOF

nous avons quitté le groupe 2 en bas de la côte des faisans.
C'est le seul moment où nous avons essuyé une petite averse, les 6° de 8h se sont vite fait oublié.
Le leader du jour Clément nous a mené à un rythme régulier et soutenu avec notre aide.
Nous n'avons eu qu'une crevaison deTristan durant le ravito de 10h, une équipe organisé et une petite glissade de Olivier V à première vue sans gravité.
Le parcours était pratiquement terminé Jérome G nous a proposé une boucle supplémentaire pour ne pas être rentrer à 11h15.
Laurent, Tristan et Jérome F nous ont laissé, nous avons fini par la fôret de Netreville avec la descente entre les immeubles du fer à cheval.
Nous avons fini par nous séparer en rentrant dans le centre ville.
L'équipe des speedés été composée de Clément, Olivier V, Olivier F, Jérôme F, Jérôme G, Stéphane, Pascal B, Laurent et Tristan , se fut une rando avec un climat tempéré juste le vent de quoi faire mal aux cuisses
Bonne semaine
TEUTOF
- Dominique
Bien bien les comptes rendus, merci.
- Le retour de Denis et Ino : je n'y croyais plus, mon Pélerinage en Bretagne a fait son effet
- Stéphane P est blessé
: Est-ce le vélo la cause de ce mal ? bon rétablissement
- Le retour de Denis et Ino : je n'y croyais plus, mon Pélerinage en Bretagne a fait son effet
- Stéphane P est blessé
A+
Dominique.
Dominique.