LA DER D AOUT
-
JEANJACQUES.F
LA DER D AOUT
Je me gratte la tête
au choix 2 randos de costauds
. La pluie va peut être réglé le problème 
Re: LA DER D AOUT
AUTHEUIL-AUTHOUILLET on l'a fait en juillet de souvenir ? mais pourquoi pas elle était bien.
Effectivement dans les deux cas il y a du D+
Effectivement dans les deux cas il y a du D+
Hello.
Ce sera Evreux pour moi. Soit sur le parcours proposé ou, si tout le monde va à AUTHEUIL, j'irai à la découvert du segment speedeure.
@+
Ce sera Evreux pour moi. Soit sur le parcours proposé ou, si tout le monde va à AUTHEUIL, j'irai à la découvert du segment speedeure.
@+
-
Christophe
vu le temps de demain matin je pense rester sur EVREUX ,à moins qu'il y est beaucoup de motivé pour Autheil
Bonne soirée
TEUTOF

Bonne soirée
TEUTOF
-
JEANJACQUES.F
Bruno, Fixo et moi restons sur Evreux.
Le temps prévu s'annonce pas terrible
Le temps prévu s'annonce pas terrible
Évreux me va bien aussi, pour la reprise.
- Dominique
Autheuil, c'est la même que juillet mais en sens inverse
avec des montées moins costauds que la dernière fois.. à voir !
je compte la faire.
je compte la faire.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
... mais si tout le monde reste sur Evreux, je viendrai jouer avec vous 
A+
Dominique.
Dominique.
-
Christophe
C'est une rando qui pourrait être faite le 27 septembre, j'ai vu que ce jour là, la rando restait à être déterminer
TEUTOF

TEUTOF
Pluie confirmée, Je reste sur Evreux.
@ Demain pour les plus courageux...
Enfin moi, c'est pas certain
Franck
@ Demain pour les plus courageux...
Enfin moi, c'est pas certain
Franck
- Dominique
Bonne proposition TotofChristophe a écrit : ↑29 août 2020, 20:11 C'est une rando qui pourrait être faite le 27 septembre, j'ai vu que ce jour là, la rando restait à être déterminer
TEUTOF![]()
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.P
Salut les speedeures !
Pour ma part après 1 mois de congé (il faut au moins ça pour se détendre 🤪🤪) les distances et dénivelés annoncés ne me semble pas vraiment raisonnable pour une reprise .....
Je vais donc aller rouler en solo ce dimanche pour me refaire une petite reprise plus adapté
En plus je vais devoir porter ma tenue d'hiver vu le climat par ici....j'ai perdu rien que 23°

Bon roulage a vous et a dimanche prochain
Pour ma part après 1 mois de congé (il faut au moins ça pour se détendre 🤪🤪) les distances et dénivelés annoncés ne me semble pas vraiment raisonnable pour une reprise .....
Je vais donc aller rouler en solo ce dimanche pour me refaire une petite reprise plus adapté
En plus je vais devoir porter ma tenue d'hiver vu le climat par ici....j'ai perdu rien que 23°
Bon roulage a vous et a dimanche prochain
- Dominique
Un petit retour sur cette formidable sortie VTT ou j'ai été gâté pour ma reprise avec de la pluie du début jusqu'à la fin
.
Encore moins facile avec le VTT de Tristan dont les plaquettes avant étaient plus qu'usées et dont ma position n'était pas à ma convenance.
A part ça, l'Exeed est une bombe dont la légèreté est un vrai atout. Que dire sur le mono plateau de 32 dents et la cassette de 10-50
: faut s'habituer, il y a des trous comparé à mon triple plateau et mon 11-36. J'ai subi un échec sur le mur de fin de la côte des bouchers (Brosville), il aurait fallu que je m'arrache comme un diable, A voir avec un pignon en 52
Le parcours prévu n'a pas été fait complètement : crevaisons et pluie ont eu raison du moral de la troupe.
Sur le petit parcours noir (avec des adaptations) il y avait : Jean-Jacques, Martial, Fixo, Bruno, Franck, Laurent, Aziz
Sur le moyen parcours noir il y avait : Jérôme G, Jérôme F, Olivier F, Olivier V, Pascal B, Christophe, Dominique
A vous de me dire si il y a des oublis
Encore moins facile avec le VTT de Tristan dont les plaquettes avant étaient plus qu'usées et dont ma position n'était pas à ma convenance.
A part ça, l'Exeed est une bombe dont la légèreté est un vrai atout. Que dire sur le mono plateau de 32 dents et la cassette de 10-50
Le parcours prévu n'a pas été fait complètement : crevaisons et pluie ont eu raison du moral de la troupe.
Sur le petit parcours noir (avec des adaptations) il y avait : Jean-Jacques, Martial, Fixo, Bruno, Franck, Laurent, Aziz
Sur le moyen parcours noir il y avait : Jérôme G, Jérôme F, Olivier F, Olivier V, Pascal B, Christophe, Dominique
A vous de me dire si il y a des oublis
A+
Dominique.
Dominique.