Rando du 16/08
-
JEANJACQUES.F
Rando du 16/08
La dernière de Wil avant l’intervention sous la pluie?
Re: Rando du 16/08
Pas grave toujours aussi motivé et heureux d’être parmi vous les speedeure !!a dimanche 

- Dominique
Bonne dernière rando Wil avant ton opération.
Ce sera la première rando de Aziz qui vous rejoindra ce dimanche pour un essai dans notre club. Il a participé à nos randos des petits maillons, il est sportif. Je compte sur vous pour l’accueillir.
Bonne rando
Ce sera la première rando de Aziz qui vous rejoindra ce dimanche pour un essai dans notre club. Il a participé à nos randos des petits maillons, il est sportif. Je compte sur vous pour l’accueillir.
Bonne rando
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Salut Dom
On se charge du bizutage de Aziz
Pas de soucis
Malheureusement va falloir prévoir le kway
Malheureusement va falloir prévoir le kway
- Dominique
Erreur de lieu de rdv pour Aziz. Il s'est rendu au stade jean bouin. Avez vous fait trempette ?
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Aziz a t il eu peur [*]du bizutage
Pas de trempette mais quelques gouttes à partir de 10h
Une bénédiction car le taux d’humidité était très élevé ce matin et nous avions chaud malgré les 17° affichés. Avec la pluie un petit vent plus frais nous à fait du bien
Une crevaison post opératoire pour Wil et une pour Jérôme. Aucun soucis pour Franck, Bertrand, teutof, Stéphane, Pascal et moi. Le parcours du jour était physique
merci les gars pour m’avoir attendu, encouragé et motivé
J’ai même eu droit de passer devant sur quelques descentes histoire de lâcher les freins
Nous avons eu la joie de croiser Raphaël et sa femme sur leur vélo pour une sortie dominicale sur la route.
À dimanche prochain!
Wil nous penserons à toi, courage pour l’opération et pour la récupération
Pas de trempette mais quelques gouttes à partir de 10h
Une crevaison post opératoire pour Wil et une pour Jérôme. Aucun soucis pour Franck, Bertrand, teutof, Stéphane, Pascal et moi. Le parcours du jour était physique
Nous avons eu la joie de croiser Raphaël et sa femme sur leur vélo pour une sortie dominicale sur la route.
À dimanche prochain!
Wil nous penserons à toi, courage pour l’opération et pour la récupération
Merci pour votre soutient les gars c’est bon pour le moral
je vous tiendrais informé sur ma rééducation et je suivrais vos exploits sur les réseaux à bientôt