[19/07/2020] Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
BRUNO.L

Re: [19/07/2020] Rando Club

Message par BRUNO.L »

autheuil à paris 8h ?
denis27

Message par denis27 »

Bonjour,
Je serais des vôtres pour un départ à 8h pour une moitié de parcours je vous quitterais dans le bois de la ronce . ça fait près d'un an que le vtt n'ai pas sorti.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Semaine chargée plus un déménagement aujourd'hui, le dénivelé était déjà sympa......4 étages 🤪
Je serait présent si j'arrive à m'extirper du lit et pas trop crevé demain pour être au départ d'Autheuil (car la distance et le D+ risquent de piquer un peut 🥵🥵)
Bonne soirée et j'espère être présent demain....
Dominique

Message par Dominique »

Comme dirait Wil : bonne sortie avec un bon D+, soleil et chaleur. :D

Nous étions 9 au départ de cette rando alternative à celle du plateau Andrésien :

- Denis sur les 20 premiers km, dégourdissage de jambettes après sa longue distance route de la veille et reprise du VAE après de longs mois dans le garage. Il nous a préparé l'encas à l'entrée du bois de la ronce. Merci à lui :wink:

- Bertrand endurant comme pas possible. A noté que les montées seraient "plus simples" dans l'autre sens (ce que je pense aussi) 8)

- Stéphane L qui n'osait pas attaquer trop tôt vu la difficulté du parcours. :wink:

- Grégory, électrifié, il respirait beaucoup moins que Stéphane 8)

- Bruno se doutait bien qu'il était tombé dans une embrouille avec une densité de montées :lol: . Il a même tenté une accélération pendant 50m sur une portion plate. :P

- Franck, en grande forme, prêt pour gravir les cols pendant ses vacances. :wink: A crevé et réparé lors de notre pause au cul du camion de Denis.

- Pascal V, peu de sommeil mais une détermination hors du commun, il a fait une 2nd tentative et passer brillamment les zones de racines dans 1 des nombreuses côtes. Hélas sa roue libre récalcitrante a encore fait parler d'elle, il nous a quitté au km 36. :oops:

- Olivier F, très facile dans les côtes, en aisance respiratoire et avec un bon braquet, souhaitait juste atteindre les 1000m de D+ pour ses statistiques :wink:

- Dominique a apprécié cette trace physique et découvert de nouveaux sentiers dont certains peu pratiqués. En tout cas une superbe nouveauté en vallée d'Eure après le parcours de Lionel au départ de Fontaine-Heudebourg. Pour terminer la trilogie en vallée d'Eure, resterait la portion au sud de Pacy en allant vers Ivry-la-Bataille :idea: , je vais forcément trouver une trace et vous la proposer un de ces dimanches :wink:

Côté stats : 48km pour un bon 920m de D+ mais pour Bruno c'est 1000m tout rond (c'est bon pour le moral) :lol:

Dommage que l'auberge fleurie était fermée, nous n'avons pas pu nous réhydrater après ce bel effort :(
A+
Dominique.
BRUNO.L

Message par BRUNO.L »

Bon résumé Dominique
c'est vrai c'est moi qui ai fait le plus de dénivelé
je comprends mieux ma fatigue sur le finish :D
Wil

Message par Wil »

Un grand bravo à vous les speedeures!! Merci dom pour le résumé de l’étape du week-end et bravo à notre champion Bruno pour son très très bon D+ à dimanche prochain Will
Dominique

Message par Dominique »

Déjà le retour de Wil, ca passe trop vite les vacances :!:

Des nouvelles de la rando du plateau Andrésien :

Il y avait Tristan, Erwan, Jérôme, Olivier V et Christophe (route) à parcourir la trace que j'avais concocté avec amour il y quelques années afin de sortir de nos sentiers habituels. Cette trace n'est pas VTT dans l'âme, elle permet de tourner les jambes et d'atteindre une grosse moyenne. Elle est adaptée au Gravel 8) A quand la section Gravel chez Speedeure :idea: :!: :?:
Pas d'incident à déplorer. A priori la trace présentait un bug sur le départ. Des côtes ont été ajoutées sur la fin car d'après mes informations la moyenne horaire a été énorme. Bravo les gars :wink:
A+
Dominique.
Répondre