Ayant besoin d'un peu d'air je suis allez faire la 6 éme Cotes et Vallées à Sacquenville ce 14 Mai pendant que le Team SPEED'EURE organisait Le Brevet GRIMP'EURE
J'ai effectué le parcours 50Km avec mon ami ARN'OCH qui se joint à nous de temps en temps sur les randos extérieures .Le parcours était varié et nous a permis de connaitre quelques nouveautés ( Notament de longues montées et de belles descentes du coté de Houetteville, Noyon et Berengeville ) .L'organisation était au top :Cora organisant une rando empruntant quelques portions communes avec des ravitos distant de quelques centaines de métre ,chacun a pu y retrouver son chemin son ravito son plaisir de rouler .
Le parcours assez roulant et sans surprise au départ (la seule était les bouchons le long du golf d'évreux !!!) à bien fini par m'achever avec ces côtes à n'en plus finir ( j'suis plus habitué moi)
Les ravitos nombreux m'ont permis de ne pas perdre un gramme sur ces 50 KM
Sinon aire de nettoyage pour le velo, pour l'homme étaient mis à disposition ,la bonne humeur des organisateurs ,la metéo et un lot étaient offert aux participants car pour le reste il fallait s'acquitter de 8 euros pour la participation ( c'est peut être a cause du prix du baril de petrole que nous n'utilisons pas pour notre VTT )
Sinon j'y ai vu bon nombre de visages connus qui avait préféré " la rando Côtes et Vallées " , pour ne pas les nommer : ' Le club de Conches, Gravigny, quelques particants de l'édition 2005 du brevet du Grimp'eure (ceux qui avait épuisé notre PAUPY avec leur cannondale super V et RAVEN ) et d'autres .
C'est vrai il y avait le choix ce Week end du 14 MAI ( CORA , Côtes et Vallées, Brevet de grimpeur , Challenge de la vallee de l'Eure et j'en oubli certainement ) .J'en profite donc pour féliciter tout les organisateurs du brevet Grimpeur VTT car je pense que le week end fut vraiment rude pour eux .Vu les photos le nombre de particants était vraiment faible . Courage ne baissez pas les bras c'est en forgeant que l'on devient forgeron
@+ Christophe