[14/06/2020] Sortie Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Christophe

Re: [14/06/2020] Sortie Club

Message par Christophe »

Oui JJ tu aurais pu venir le rythme était SPEED'EURE de reprise en groupe.
parfois le groupe s'allongeait aux grés des difficultés, le groupe se reformait à chaque sortie d'une côte,d'une descente...
Bon repos Olivier
A dimanche à 8h c'est ça
Bonne semaine
TEUTOF🤓🤠
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Oui effectivement Christophe mais en fait je n'ai pas voulu laissé Fixo tout seul. Il ne pouvait pas faire cette rando. Il me l'a indiqué la veille. A dimanche prochain.
Kesari

Message par Kesari »

salut, merci au participants d'avoir fait confiance pour cette rando, vous étiez nombreux, d'ou le challenge, c'est pas facile de sortir une trace avec des riders comme speedeures qui son a l'affût du moindres singles.
stephane

Message par stephane »

bonjour les vététistes ,
Un grand merci lionel pour cette superbe" balade vtt " .Cest un endroit à decouvrir , cela nous change des traces habituelles autour d Evreux.
pour info mon gps m a indiqué 900 metres de denivelé positif :oops: :oops: :oops:
bonne semaine.
Kesari

Message par Kesari »

salut, pour la prochaine selon votre planing, j'ai une trace différente, avec un départ depuis la base nautique d'acquigny (grand parking), qui passe sur le haut de louviers pour redescendre sur incarville direction foret de bord et on retrouve le même retour que dimanche, c'est une belle boucle d'un bon 44km et 700D+ (gps garmin) point important on peut recharger en eaux au cimetière d'incarville,
ci-dessous le parcours,
bon rétablissement a olivier

(pour info pour la partie foret d'ailly et foret de bord j'apporterai des modifications pour changer de dimanche :-D , peut être un rajout de 4KM max coter D+ très peut de changement)

Dominique

Message par Dominique »

Mecri Kesari, on garde cette dernière trace sous le coude :wink:
A+
Dominique.
Répondre