[14/06/2020] Sortie Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Eric

Re: [14/06/2020] Sortie Club

Message par Eric »

Ok 👍
À demain 😷
Jerome

Message par Jerome »

Salut présent avec vous à louviers
Par contre retour de bonne heure
Donc allure rapide sera bien venu
À demain
Jérôme
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedeures !
Un gros 50kms avec un D+ avoisinant les 900m pour une troisième sortie de reprise et qui plus est a allure soutenue ne serai pas raisonnable....🙄🙄🙄
Je serait au départ à Evreux également 😁😁
Franck

Message par Franck »

Je suis des vôtres demain sur Fontaine.
@demain
Franck 🇫🇷
Christophe

Message par Christophe »

STEPHANE.P tu pourrais venir....
Kesari

Message par Kesari »

ça va partir en deux groupes, prévoir gps a demain
Franck

Message par Franck »

Jérôme fera son groupe à lui seul si il est attendu à midi.
Stephane vient te faire plaisir sur de nouveaux chemins.
Bertrand

Message par Bertrand »

Salut les Speedeuriens,

Prêt pour Fontaine 8h15!

J'ai téléchargé le parcours pour les moins pressés!

A demain

Bertrand
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Je suis parti de la maison à VTT mais le temps prévu était légèrement trop court (estimé à 35 minutes mais 38 minutes effectuées...😔😔) à mon arrivé plus de speedeures 😪😪
La femme de ménage des toilettes public m'a dit que vous veniez juste de partir mais ne ce rappelée plus de la direction. J'ai pris direction la cavée boudin mais raté.......du coup je me suis improvisé un petit parcours pour un total de 58kms et un D+450.
J'espère ne pas rater le départ le week-end prochain 🤪
Bonne fin de week-end les speedeures !
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Oui Stéphane il faut pas être en retard :!:
Départ à 8h45 ce matin pour Gérard,Éric et moi derrière notre leader FIXO.
45 bornes et 400 m de dénivelé au programme. Direction Conches puis avons coupé au Nord de Conches par la forêt en remontant vers La Bonneville et les baux. Retour en forêt d’Evreux. Rythme tranquille ce qui nous a permis de croiser plusieurs fois des sangliers avec notamment toute une grande famille!
J’ai bien pensé à vous et attends vos commentaires.
J’ ai croisé Olivier V en arrivant à Évreux. Il a roulé seule car il n’a pas les codes d’accès au forum (DOM il faudrait les lui communiquer STP m’ a t il chargé de te dire).
Dominique

Message par Dominique »

Moi aussi je suis arrivé en retard, je me suis trompé de village j'ai confondu Fontaine-Heudebourg avec Heudreville-sur-heure ou j'ai tourné espérant trouver la rue principale, son bar, son terrain de sport et surtout mes camarades. Je ne sais pas qu'elle idée j'avais en tête :oops:, au final (en lisant les panneaux j'ai vu que j'étais à Heudreville, mais moment de panique, je ne savais plus ou aller, assez désorienté, Kesari m'appelle et me remet dans le droit chemin 8) Ouf, je reviens sur mes pas, me rend compte de ma bourde, et traverse enfin l'Eure et Cailly. Tous les gars, assez inquiets m'ont attendu, (il n'est pas dans mes habitudes d'arriver en retard, 8h15 c'est 8h15 bon sang de bon sang :D ). Je les remercie :wink:

A part cela tout c'est bien passé pour moi , ouf :P

Nous sommes donc partis à 8h30 à l'attaque du "Kesari Bike Tour". Kesari de prénom Lionel est notre tout nouvel adhérent d'avant confinement. Il nous a proposé une découverte de ses circuits en vallée et d'Eure et Forêt de Louviers, un compilé de ses plus belles traces avec des singles peu empruntés sur les hauteurs bu Bois Ricard (hic !)

Nous avons gravis 4 ou 5 côtes (dont 2 longues) sur la portion qui nous menait à Louviers et aussi dévalé de belles descentes, le tout en sous bois. Magnifique mais tout de même assez costaud car de plus les singles ne peuvent pas se prendre à allure soutenu sinon c'est la sortie de route...

Traversée de Louviers sans encombre, et grimpette classique pour commencer notre tour en forêt de Louviers. Petit pause encas et c'est reparti pour un enchainement propre à Kesari avec la découverte de quelques nouveaux chemins et surtout la fameux fossé de la vallée d'Incarville pris dans son sens légèrement descendant, une pure merveille ou la sortie de route est impossible car il y a des murs de terre de part et d'autre. Retour sur le flanc d'Incarville avec son single maintes fois emprunté. Arrivé au croisement de la route d'Elbeuf les plus pressés nous ont quitté (Jérôme, Jérôme F et Bertrand). Ils ont ainsi échappé à la longue côte suivante ou lors d'une dernière TranvLov je me souviens d'avoir terriblement peiné du fait qu'elle se trouve sur la fin et que nous avions envoyé du lourd sur tout le parcours. Bien vu pour nos 3 camarades, ils sont arrivés à 11h58 au point de départ. Quel talent :D

Redescente sur Louviers par un single très intéressant (A ce stade nous avons laissé une boucle, aussi pratiquée lors de certaines Translov. Nous serions arrivés trop tard).

Re traversée de Louviers mais cette fois de l'autre côté de la vallée ou nous avons découvert de beaux chemins dont une superbe descente rapide qui arrive à un passage à Gué. Olivier qui pour une fois était le dernier de la bande nous a fait une cascade :oops: du fait d'une branche vicieuse. Personne s'en est aperçu et pour une fois nous l'avons attendu :lol: et certains ont rebroussé chemin comme il se doit, merci à eux :wink:

J'ai aussi apprécié le tronçon final, plat, sur l'ancienne voie ferré et son pont rouillé, bordant l'Eure et les étang, très bucolique.

Arrivé à 12h45, content d'avoir parcouru cette trace inédite. Petite Bière offerte à mes camarades dans la bar du coin (chez DD) pour me faire pardonner de mon retard et debriefing de notre sortie avec des remerciements à Kesari pour nous avoir partagé ses chemins de prédilection.

Les pilotes du jour : Olivier F, Christophe, Jérôme G, Jérôme F, Pascal B, Pascal V, Tristan, Bertrand, Franck, Dominique, Bruno, Stéphane L, Kesari, Jadou (une connaissance de Kesari habitant Brionne). Soit 13 Speedeure. Bravo à tous :wink:

A+
Dominique.
Wil

Message par Wil »

Apparement j’ai raté une belle trace!😡vivement dimanche prochain que je retrouve le groupe et tester ma nouvelle transmission 😁😁 bon dimanche à tous et pour moi boulot jusqu’à 1h30 du matin 😩
Christophe

Message par Christophe »

Des nouvelles de notre cascadeur, pas trop de griffures sous l'armure speed'eure...
Bonne semaine à tous
TEUTOF🤓🤠
Olivier.F

Message par Olivier.F »

C’est pas très joli sous l’armature, mais je me suis fait dorloter par mon infirmière de femme, maintenant que s’est bien froid c’est douloureux , la hanche, et un muscle pectoral qui n’a pas apprécié la cascade.
Mais bon , la rando était très bien, alors je vais vite oublier.
À dimanche prochain 8h00.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Wil en monoplateau :?:
Bon rétablissement Olivier :D Je vois que tu es optimiste pour la reco de la semaine prochaine.
Je regrette de ne pas avoir pu être parmi vous ce matin car il semblerait que je me serais bien éclaté dans certains single mais bon il faut assumer ses choix. Nous aurons l’occasion d’y retourner :!:
Répondre