**** CRISE SANITAIRE ****

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Re: **** CRISE SANITAIRE ****

Message par JEANJACQUES.F »

Pas cool de rouler 😷 masqué. La buée sur les lunettes et la difficulté à respirer :oops: dur dur :!: J'avoue que je ne suis pas enthousiaste :!: :?
Dominique

Message par Dominique »

A voir si le masque intégral de plongée DKT pourrait faire l'affaire, https://www.decathlon.ca/fr/masques-et- ... -bleu.html De plus on pourrait tenter une traversée de la Seine :lol:
A+
Dominique.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedeures !
Effectivement rouler masqué ne va pas être une chose très simple et agréable. Je le porte déjà en permanence au travail ( car obligatoire si distanciation d'un mètre impossible) et cela n'est pas agréable du tout, avec les efforts répétés la respiration est difficile et on aurait même tendance à sur-ventiler....
Pour ma part je pense que je vais dans un premier temps rouler solo ( histoire de me remettre en forme et pouvoir suivre le rythme à nouveau....😁😁) et ainsi pouvoir attendre une éventuelle modification des conditions de la pratique du vélo en groupe.
A bientôt et bon déconfinement sur les chemins 🤪
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Hi Hi pas mal le masque 😷 version Décathlon :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Vous avez tous maintenant connaissance, ce jour, de la communication du comité directeur.

Les sorties ne seront pas sous la responsabilité du club, c'est donc pourquoi le responsable de la section VTT "Speedeure" du Cyclo Loisirs Evreux ne doit pas organiser des sorties "officielles".

Par contre cette même personne à titre individuel peut décider de rouler avec des connaissances (du club ou autres) en suivant dans la mesure du possible les précautions gouvernementales.

J''ai donc décidé de rouler dimanche matin pour une sortie de reprise avec un départ à 8h30 à notre endroit habituel. (l'heure est à voir entre nous car la règle club ne s'applique pas)

Par contre une obligation du port de masque me semble une mesure à tester pour pallier aux 10 mètres d'écart que nous aurons du mal à tenir.
A+
Dominique.
Répondre