Si personne n'a de parcours à soumettre, c'est FIXO qui nous guidera
Randonnée du 8/3/20
-
JEANJACQUES.F
Randonnée du 8/3/20
Pour demain FIXO et moi restons sur Evreux.
-
Christophe
Re: Randonnée du 8/3/20
Pour moi se serra le 50 de la Gallo-Romaine avec un départ pour 8h. J'espère que le temps soit plus clément que l'année dernière
Bonne journée à demain pour les motivés
TEUTOF

Bonne journée à demain pour les motivés
TEUTOF
Salut
Pour moi aussi départ 8 h serquigny
À demain
Pour moi aussi départ 8 h serquigny
À demain
on partira sur le 35, martial m’accompagne, normalement on prévois un départ vers 8h a demain 
Hello
40 km de Cléon pour moi.....rando sympathique
A demain peut-être
40 km de Cléon pour moi.....rando sympathique
A demain peut-être
- Dominique
J'ai repris le vtt cet aprem avec l'école VTT et avec un peu d’appréhension car je me remets d'une entorse du genou droit (Inflammation du ligament interne). Rien de grave...mais je me demandais si je pouvais appuyer sur les pédales, chose faite en douceur avec le groupe des Petits.
Je ne pense pas me déplacer demain, je serais allé à Serquigny car le terrain de Cléon risque d'être difficile (Souvenez vous des boue'roger et boue'troude sur les singles boueux !). Ceci dit il y aura de la boue à la Gallo-Romaine !
Donc ma décision à 18h03 : je rejoindrai le groupe d'Evreux pour un départ à 8h45
Bon courage pour vos sorties extérieures
Je ne pense pas me déplacer demain, je serais allé à Serquigny car le terrain de Cléon risque d'être difficile (Souvenez vous des boue'roger et boue'troude sur les singles boueux !). Ceci dit il y aura de la boue à la Gallo-Romaine !
Donc ma décision à 18h03 : je rejoindrai le groupe d'Evreux pour un départ à 8h45
Bon courage pour vos sorties extérieures
A+
Dominique.
Dominique.
Je serais présent sur Evreux avec mon bolide....
Pascal
Pascal
Bon finalement, c'est pas gagné. La météo est encore une fois très humide, et cela toute la matiné avec de bonnes rafales de vents.
Ma monture et moi-même ne sommes par certains d’être présents au RDV. Je prendrai ma décision demain vers 7h.
Ma monture et moi-même ne sommes par certains d’être présents au RDV. Je prendrai ma décision demain vers 7h.
-
Christophe
Pascal, bolide veut dire nouvelle monture??
TEUTOF

TEUTOF
-
JEANJACQUES.F
Oui Christophe Pascal était doté d'un Scott top finition! Il a baladé 12000€ de technique dernier cri
. Le vélo est impressionnant de légèreté et au vu des accélérations de Pascal ce matin, il marche du feu de dieu. Par contre c'est un vélo de prêt du coup dès la semaine prochaine il retournera à la dure réalité
Même si son velo n'est pas mal non plus
C'est un FIXO en grande forme qui nous a conduit sur les chemins au sud d'Evreux en évitant les zones traditionnellement les plus boueuses
Bruno et Dommique tout juste rentrés de la neige avaient eux aussi du jus à revendre. L'entorse de Dom semble être déjà un vieux souvenir
. Pascal 2 était lui aussi en grande forme, du coup j'ai été obligé de puiser dans mes réserves pour suivre tant bien que mal
37 bornes et 410 m de dénivelé positif. Pas ou très peu de pluie ce matin. Quelques gouttes tout au plus. Le terrain reste bien gras et bien revinés par endroits.
C'est un FIXO en grande forme qui nous a conduit sur les chemins au sud d'Evreux en évitant les zones traditionnellement les plus boueuses
-
Christophe
A la Gallo-Romaine dimanche les SPEED'EURES étaient bien représentés il y avait Jerome F et Stéphane, sont partis les premiers. Nous leur avons emboité le pas une quinzaine de minutes plus tard la deuxième équipe était constituée de Clément, Jerome G,Olivier F,Thibault et Tristan
Pour notre plus grand plaisir le tracer a été revu, nettement plus agréable que les autres années.Quelques belles portions avec un peu de technique, dans l'ensemble le terrain moins gras que la semaine dernière
Après quelques kms Tristan et Thibault nous ont lâché.
Au premier ravito nous avons retrouvé Stéphane qui venait d'arriver, Jerome ne sait pas arrêté
Nous l'avons retrouvé après le deuxième ravito
C'est que j'ai perdu le groupe "problème de vue basse"
Ce qui nous a permis de traverser, vue l'odeur une fosse septique de vache, à la sortie du bourbier Jerome G a cassé sa patte de derailleur
Il était parti pour rentrer à pied il a trouvé un bon samaritain qui s'est arrêté, a mis le vélo dans la remorque et Jerome dans la voiture
Nous avons tourné un peu pour retrouver notre chemin tout c'est bien terminé
Pour la pluie on s'en est bien sorti.Il est juste tombé une grosse drache 500m après avoir quitté le parking
A dimanche
TEUTOF

Pour notre plus grand plaisir le tracer a été revu, nettement plus agréable que les autres années.Quelques belles portions avec un peu de technique, dans l'ensemble le terrain moins gras que la semaine dernière
Après quelques kms Tristan et Thibault nous ont lâché.
Au premier ravito nous avons retrouvé Stéphane qui venait d'arriver, Jerome ne sait pas arrêté
Nous l'avons retrouvé après le deuxième ravito
C'est que j'ai perdu le groupe "problème de vue basse"
Ce qui nous a permis de traverser, vue l'odeur une fosse septique de vache, à la sortie du bourbier Jerome G a cassé sa patte de derailleur
Il était parti pour rentrer à pied il a trouvé un bon samaritain qui s'est arrêté, a mis le vélo dans la remorque et Jerome dans la voiture
Nous avons tourné un peu pour retrouver notre chemin tout c'est bien terminé
Pour la pluie on s'en est bien sorti.Il est juste tombé une grosse drache 500m après avoir quitté le parking
A dimanche
TEUTOF
- Dominique
Merci JJ et Teutof pour vos comptes rendus, vous participez pleinement à la vie du club
Bravo à tous les participants, cette année l'hiver a été plus qu'humide
Bravo à tous les participants, cette année l'hiver a été plus qu'humide
A+
Dominique.
Dominique.