Je propose un Rdv à 9h pour une sortie tranquille autour d'Evreux avec un retour entre 11h30/12h grand max
Trêve ou pas....
-
JEANJACQUES.F
Trêve ou pas....
Dimanche 29 le temps s'annonce enfin clément
Je propose un Rdv à 9h pour une sortie tranquille autour d'Evreux avec un retour entre 11h30/12h grand max
-
Christophe
Re: Trêve ou pas....
Pour moi pas de tréve, je serai présent dimanche matin
Bonne soirée
Christophe

Bonne soirée
Christophe
Hello
Suis partant pour un départ 9h

À demain
Eric
Suis partant pour un départ 9h
À demain
Eric
Vue qu’il fait beau et chaud , je sera là aussi.
-
JEANJACQUES.F
Il y avait bien au départ ce matin Christophe/Olivier et Éric mais aussi Jérôme 2/Bruno et FX. C'est ce dernier qui nous a guidé en forêt d'Evreux jusqu'au moment où les challengers du jour ont décidés de prendre les choses en main
Nous voilà donc avec un nouveau leader en la personne d'Olivier sur les traces du Challenge lancé sur Strava par Tristan
Nous avons donc pour la plupart d'entre nous découvert ce parcours de 6kms. Par contre pas de records battus ou peut être sur certains segments car le rythme était tranquille ce matin.
Des infos là dessus Mrs Strava?
J'ai repris ensuite le lead afin de rentrer sur Evreux. Chacun ayant quitté le groupe au fur et à mesure que nous nous approchions de son lieu d'habitation
.
En tout cas il valait mieux-être bien couvert (contrairement aux chaleurs annoncées par olivier plus haut)car nous avions un beau temps sec mais -3° en forêt
(-1.5° en moyenne sur la sortie). L'avantage c'est de rouler sur un terrain moins mou que ces derniers temps 
25 bornes et 350m de dénivelé positif.
Nous avons donc pour la plupart d'entre nous découvert ce parcours de 6kms. Par contre pas de records battus ou peut être sur certains segments car le rythme était tranquille ce matin.
Des infos là dessus Mrs Strava?
J'ai repris ensuite le lead afin de rentrer sur Evreux. Chacun ayant quitté le groupe au fur et à mesure que nous nous approchions de son lieu d'habitation
En tout cas il valait mieux-être bien couvert (contrairement aux chaleurs annoncées par olivier plus haut)car nous avions un beau temps sec mais -3° en forêt
25 bornes et 350m de dénivelé positif.