[22/12/2019] Rando de Noël

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[22/12/2019] Rando de Noël

Message par Dominique »

Si pas de proposition pressante je proposerai une trace basée sur notre circuit blanc, dans le sens inverse, avec des variantes et un départ par le centre ville.
A+
Dominique.
Christophe

Re: [22/12/2019] Rando de Noël

Message par Christophe »

Faute de neige pour noël on aura le circuit blanc
A dimanche
Bonne soirée
Christophe🤓🤠
BRUNO.L

Message par BRUNO.L »

Bonjour à tous

Ne pouvant rouler avec vous demain matin
Je propose une variante au retour du circuit blanc par mon domicile pour un rafraîchissement :D .

Bruno
Dominique

Message par Dominique »

Oui avec plaisir Bruno, je vais reprendre le parcours afin de finir par les "douves" entre 11h30 et 11h45
Encore une météo pas top tout du moins cette nuit, la série continue....
A demain avec votre bonnet de noël
A+
Dominique.
Olivier.F

Message par Olivier.F »

Je ne comptais pas venir, mais avec l’invitation de Bruno , je vais peut être changer d’avis :wink:
Christophe

Message par Christophe »

Une sortie bien sympathique avec un terrain assez lourd par moment
Après deux trois coups de soleil.Bruno et madame nous ont accueilli avec collation et vin chaud 😛🤪.une fin de rando des plus agréable merci pour l'acceuil
La remise en route du vtt à été dure
Joyeux noël
Christophe 🤓🤠
Dominique

Message par Dominique »

Olivier, tu as loupé l'apéro de Noël. Bruno nous a reçu comme des rois. Le club lui sera à jamais reconnaissant, tout du moins ceux présents : Christophe, Franck, Stéphane L, Pascal B, Wil, Gérard et Dominique.... et Laurent bien sur :oops: :lol:

Au programme il y avait une visite du centre ville d'Evreux, une traversée du jardin public, un passage par la gare, un tour dans le parc de Trangis, une visite des espaces vert de DKT, les fameux chemins tape-cul près de l'échangeur de la N154 (Si tu es déjà passé par là c''est un souvenir à vie, en plus c'était très spongieux), une traversée de Nétreville et la séquence classique à partir du stade de foot jusqu'à Gravigny par le le chemin du balcon d'Evreux. Ensuite direction le gymnase Pablo Picasso, puis remontée par le chemin des côteaux de St Michel pour redescendre et faire un grand tour dans le bois des sapeurs pompiers, passage par le parc de Pascal B :lol: , encore une traversée de champ (tape-cul + très humide :lol: ) pour rejoindre le Bois de St Michel avec une trace directe car le temps était déjà bien avancé. Descente Henri Monduit (je pense que le vent arrière nous a fait quelque peu dépasser la limitation de vitesse :shock: ) et traversée de la rue commerçante pour rejoindre notre ravito "central" ou Bruno nous avait préparé un banquet de Noël avec vin chaud succulent et amuses bouches :D , top Merci Bruno :wink:

C'était une joyeuse rando de Noël :D

Les photos : http://www.speedeure.fr/piwigo/index.php?/category/255
P1030788.jpg
P1030788.jpg (187.03 Kio) Vu 6430 fois

A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Si j'avais su que vous passiez devant chez moi de bonne heure et De bonne humeur je vous aurez payé le café et les croissants :!: :wink: Ma fille Agathe vous a vu :D .
Sympa la photo :!: Il y avait aussi Laurent :wink: Gérard ne soit pas si timide :wink:
Ce matin à 7h il y avait de la pluie et du vent du coup je suis resté à l'abri :wink: Mal m'en a pris car la matinée était radieuse :? et le pot des Legloan au top :wink: Zut et zut :?
De bonnes fêtes à tous...
Dom

Message par Dom »

Bonjour les speedeure !!
Et déjà bonnes fêtes à tous !!😊🎅🎅🎅🥳🥳🥳🥳
Je vois que l'ambiance est toujours là même avec un temps humide pour clôturer l'année 🥴
Ici le redémarrage, est comment dirais je .....un peu difficile: l'effet coupe du monde de rugby, ...suivi d'un temps horrible ( encore loupé avec la tempête Fabien et les arbres tombés 😖😖), et le calendrier vraiment creux ici, fait que je n'ai fait que 2 randonnées.... mais je mets fièrement le maillot SPEEDEURE !!!
Mais une randonnée qui passe par les plages du bassin d'Arcachon et finis par une dégustation d'huîtres, c'est pas mal aussi 👌👌🤪🤪 et ça change des paysages Normands.
Heureusement, le vélo sort quand même car je vais assez régulièrement au boulot en vélo 😳
Dominique

Message par Dominique »

Bien vu JJ, j'ai loupé Le Laurent, je le vois tellement souvent 8) ... nous étions donc 8, j'étais persuadé du chiffre 7.

J'ai aussi reconnu Agathe le long des Douves et eu une pensée pour toi car j'ai été surpris de ne pas te voir au RDV mais bon je me doutais que le temps en était la cause.

Salut Dom, content d'avoir de tes nouvelles, on dirait que les effets du réchauffement climatique s'accélèrent. Je ne me souviens pas d'avoir eu des dimanches matins aussi humides depuis que je roule à VTT :!:
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Super les News du mangeur d'huîtres :!: Le sud ouest n'est vraiment pas épargné en ce moment.
Pour nous les Normands comme dit le boss cette année nous n'avons pas de bol on dirait qu'il ne pleut que le dimanche matin!
Répondre