Les présents à cette rando étaient : Christophe, Thierry D, Stéphane L, Didier, Eric et son épouse (bravo), le diabolo et moi.
Il parait même que Gérard est venu faire un petit tour

. Je lui laisse le soin de s'expliquer....
Cette année pas de boue à déclarer à part l'inévitable dernier chemin descendant , étroit, enfoncé entre deux talus, dans lequel il fallait être hyper adroit pour ne pas poser pied à terre.
Beau parcours, quelques belles longues montées dont une à pieds, quelques belles descentes, une traversée de rivière (dommage, c'était au tout début du parcours), des paysages variés : forêts, vallées, plateaux...
Une belle matinée que je finissais seul sans comprendre pourquoi je n'ai jamais revu sur l'itinéraire , Didier et Stéphane qui pourtant étaient à l'avant

. Au 2nd ravito, ne voyant personne de connu, je ne me suis même pas posé la question qu'ils pouvaient être derrière. Je me suis dit : Ils viennent de quitter le ravito et je vais donc les rejoindre dans 5 minutes. Comme vous vous en doutez, j'ai pédalé et encore pédalé.... pour ne trouver personne

. Je ne vois qu'une explication à ce malentendu : le 25 et le 50 bornes se sont croisés à pas mal de reprises. Donc à un moment soit eux, soit moi n'étions plus sur le parcours du 50
Dominique.