29-09

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Christophe

29-09

Message par Christophe »

Qui fait quoi?
Je m'orientais sur l'oxibike ,mais vue la pollution récente de l'air et de l'environnement et d'un terrain glissant dû aux 2 3 gouttes.
Je vais m'orienter sur pont-audmer pour un départ à 8h
Bonne journée
Christophe
Dominique

Re: 29-09

Message par Dominique »

De le pluie demain matin sur Pont-Audemer et encore plus sur Canteleu... nous sommes en Automne :wink: Un peu moins de pluie sur Evreux. La forêt d'Evreux était nickel cet aprem :D .
Je renonce à me déplacer à l'Oxybique vu les évènements et ne pense pas faire de la route pour rouler sous la pluie à la Libert'T....A moins que tout Speedeure se déplace....
Y a t'il un volontaire pour un parcours sur Evreux ou les environs :?:
A+
Dominique.
Franck

Message par Franck »

Oui, Je reste à Evreux rouler...
@ demain
Franck
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

La randonnée "à déterminer" me va bien :D
Peut importe le parcours à condition que nous restions à l'abri de la forêt car il y a 100% de chance de se faire saucer :!:
Jerome

Message par Jerome »

Salut
Je pense aller à pont audemer demain
Bonne soirée
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Pour moi ce sera certainement Evreux....vu les conditions météo annoncées 🙄🙄
Dom

Message par Dom »

Bsr le groupe des speed!
Je fais sous le soleil...... :lol: la rando de Marcheprime.
45 km et +200 de dénivelé !!!
Vous pensez que je vais y arriver ???? :P :P
JEANJACQUES.F

MDR :lol:
Tente sur la roue arrière histoire de corser la randonnée :wink:
Merci pour les News
Bonne balade sous le soleil :wink: pense à nous sous la flotte...
denis27

Message par denis27 »

Dom attention de ne pas forcer sur les ravitos car il y a 3 sur le 45km :mrgreen:
JEANJACQUES.F

Pas trop de flotte au final :wink:
42 bornes et 485m de dénivelé.
Belle rando pour une improvisation :shock: Un mélange de Fixo, Dominique, Laurent et même Stéphane :!:
Le même Stéphane c'est payé une crevaison et Dom 2 :oops:
Dominique

Message par Dominique »

Sortie bien laborieuse pour ma part avec 2 crevaisons à l'arrière. A la première j'ai senti un bon choc dans une descente, un gros silex que je n'ai pas vu qui au final a entaillé mon pneu à la courbure (sur le dessus et le flanc). Donc pas de pincement comme je le pensais. La seconde elle aussi dans une descente m'a aussi fait penser à un pincement du fait que le gonflage n'aurait pas été au mieux après la 1er crevaison. Que nenni, la valve s'est en partie désolidarisée de la chambre :shock:. Et la cerise sur la gâteau.... ma roue arrière présente un voile... en espérant que cela soit récupérable.

Merci à mes camarades du jour pour l'assistance :wink: . Nous étions 9 : Fixo, JJ, Stéphane Lem, Olivier F, Dominique, Laurent, Franck, Pascal B et un nouveau Guillaume

J'ai passé 15 minutes dans mon garage à changer mon pneu entaillé par un Maxxis Ignitor qui a déjà roulé, quelle galère ces jantes :oops:
A+
Dominique.
Dom

Message par Dom »

Oui en effet j'ai bien profité des 3 ravitos et de la saucisse et bière à l'arrivée enfin à 10€ quelque soit le parcours, c'est la moindre des choses....ici c'est la terre de l' Ufolep! Yellow_Colorz_PDT_01
Mais ça n'a pas empêché le monde, je pense au moins 300 participants de venir, donc Dominique et Laurent si ça peut vous donner des idées 😉😉
Le parcours, sans surprise, vous martyrise le fessier et les cuisses car c'était bien +300, mais les 3/4 en singles très techniques où c'est relance sur relance avec coup de cul sur coup de cul.
Un truc de puncheur donc qui use bien...le bonhomme🤪🤪
Au final 13 de moyenne, bof, mais sur Strava j'ai vu que pas mal on fait pareil.....
Jerome

Message par Jerome »

Salut
Nous étions 3 à pont audemer christophe will et moi
Parcours sympa mais trop de route à notre goût
46 kms pour 900 ml de dénivelés quand même
De très belle vue où à un phare nous avons aperçu le pont de Normandie et après descente sur marais verniers enfin de grosse cote
Pour ma part comme toi Dominique 2 crevaisons
Pas de pluie au démarrage mais une petite pluie fine sur la fin 11h
Bonne semaine à dimanche prochain
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedeures !
Reveil difficile pour moi après une journée fatiguante à Center parc en famille.....quand je suis arrivé au lieu de rdv, le groupe était au feu rouge au bout de la rue.....le temps de me préparer j'ai mis le turbo direction la cavée boudin ( J.J ayant mentionné vouloir vite regagner la forêt) pour récupérer le groupe mais sans succès. J'ai donc sillonné la première partie de la forêt d'Evreux espérant croiser le chemin des speedeures du jour....mais sans succès. J'ai donc continuer sur Les Beaux, Arnières......pour une sortie de 33kms et 423D+
Pas de soucis particulier si ce n'est quelques problèmes de vitesses avec le dérailleur arrière sur ma nouvelle monture, un petit réglage une fois rentré et c'est prêt pour une nouvelle sortie !
Répondre