Rando du 08/09/2019
-
STEPHANE.P
Rando du 08/09/2019
Salut les speedeures !
Encore pas mal de rando proposées ce week-end......
Pour moi direction Cierrey pour un départ à 8h30 sur le 40kms (bien suffisant pour une reprise après 1 mois sans roulage 🤪)
Encore pas mal de rando proposées ce week-end......
Pour moi direction Cierrey pour un départ à 8h30 sur le 40kms (bien suffisant pour une reprise après 1 mois sans roulage 🤪)
-
JEANJACQUES.F
Re: Rando du 08/09/2019
Après une longue hésitation Fixo et moi nous serons à Cierrey aussi demain. Sur le 55 comme Jérôme
Départ à 8h au plus tard.
Départ à 8h au plus tard.
-
Christophe
La même pour moi
Ce sera Cierrey pour le 55 avec un départ pour 8h maxi
Bonne soirée
Christophe
Ce sera Cierrey pour le 55 avec un départ pour 8h maxi
Bonne soirée
Christophe
Slt les speeds
après 2 moins d’absence petite reprise à sainte croix sur aizier pour moi

Peut-être sur le 43kms
bonne soirée
Eric

après 2 moins d’absence petite reprise à sainte croix sur aizier pour moi
Peut-être sur le 43kms
bonne soirée
Eric
pour moi ce sera Cierrey avec un départ maxi 8h et retour maxi 11h30, je passerais en turbo sur la fin 
J'hésite aussi et puis finalement non. Mon retour au VTT ne sera pas ce week-end. Je refaire un peu de route avec mon pote Cedric.
Bon dimanche à tous.
Franck
Bon dimanche à tous.
Franck
-
JEANJACQUES.F
Sympa le 55 de ce matin
830m de dénivelé tout de même avec un ou 2 pétards bien raide (+de 20% de pente). Un des pétards plein de racines était particulièrement difficile. Seul l'expert des rédards a réussi à la grimpée, et oui le père Clément en mode reprise tranquillou (pour lui
, j'ai fait 16 de moyenne... ) après nous avoir rattrapé, a roulé avec nous. Nous étions 4, Fixo, Daniel, Clément et moi. Nous étions au paddock à 11h45.
Nous avons croisés les 2 Jérôme dont 1 sur le 40, les 2 Stéphane dont un sur le 40, Arnaud sur le 40, Denis, Olivier F, Christophe, wil.
Nous avons croisés les 2 Jérôme dont 1 sur le 40, les 2 Stéphane dont un sur le 40, Arnaud sur le 40, Denis, Olivier F, Christophe, wil.
-
JEANJACQUES.F
J'ai oublié de préciser que la randonnée nous a été offerte par notre nouveau président!
Bonne surprise bien que tardive car nous étions 4 à avoir déjà payé. Ils nous ont remboursés sans soucis

Bonne surprise bien que tardive car nous étions 4 à avoir déjà payé. Ils nous ont remboursés sans soucis
- Dominique
Ah purée, je savais que la route irait à Cierrey mais pas que le club payait pour tous les adhérents. Tant mieux pour vous
Pour ma part je n'avais pas mis de réveil afin de choisir en fonction de l'horaire de mon réveil. Pas de bol
, j'ai ouvert les yeux à 6h00 et pris la décision d'aller à Guerville pour ma 2nd année. Je n'ai pas vu de SpeedEure mais croisé nos 2 sympathisants Gilles et Pascal. J'ai fait le grand parcours, je me doutais que j'avais les yeux plus gros que le ventre, mais bon....à chaque fois que je voyais une flèche noire, indiquant l'entrée d'une boucle du grand parcours, je la suivais, quitte à poser le pied à certains endroits surtout dans les dernières zones ludiques/techniques/physiques. C'est TOP en terme de VTT, par contre ils ont ajouté du dénivelé, de l'ordre de +300m par rapport à l'année dernière... chaud chaud et des crampes naissantes sur la fin.
Pour ma part je n'avais pas mis de réveil afin de choisir en fonction de l'horaire de mon réveil. Pas de bol
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Félicitations Dommique
Le seul courageux à avoir affronté la superbe mais très exigeante Guervilloise
Terrain sec et température nickelle pour cette randonnée. Par contre 300m De plus
Je ne regrette finalement pas d' avoir suivi l'avis de Fixo 
-
JEANJACQUES.F
Éric ? Cool ta randonnée?
Je crois que je ne l'ai jamais faite
Je crois que je ne l'ai jamais faite
-
STEPHANE.P
Une belle sortie effectivement ce matin sur le tracé des 40kms avec un départ sous une petite bruine qui a durée 10 minutes à peine. Les 20 premiers kilomètres menant au 1er ravito comporté presque tout le dénivelé puisque mon GPS annoncé 410 D+ sur les 460 annoncé, la 2nd partie était beaucoup plus roulante mais deux petit raidillons sont venus créer la surprise du jour et on portés le D+ final à un total de 553...
Pour une reprise les jambes étaient ok, seul les fesses ont souffert car après plus d'un mois sans monter sur le bike, elles ont oublié tout le confort d'une selle 🤪🤪
Pour une reprise les jambes étaient ok, seul les fesses ont souffert car après plus d'un mois sans monter sur le bike, elles ont oublié tout le confort d'une selle 🤪🤪
-
STEPHANE.P
Salut les speedeures !
Effectivement le club était très bien représenté à Cierrey....
Voici le liens des photos de la randonnée
http://www.cierrey27-cyclo.fr/spip.php? ... UfeJQZnLJc
Effectivement le club était très bien représenté à Cierrey....
Voici le liens des photos de la randonnée
http://www.cierrey27-cyclo.fr/spip.php? ... UfeJQZnLJc
- Fichiers joints
-
- Les speedeures au départ (1ère vague....)
- DSC03771 (800x533).jpg (357.12 Kio) Vu 7712 fois
ok J.J message reçu 

Bonne randonnée
Bcp de monde ,de très bons chemins
1 seul point de ravito pour le 30 kms
Pour le 40 et 50 on revient au même endroit après avoir fait la boucle
Il y avait plusieurs passages +cool ou normal (moi pris plus +cool pas de jambes) lol
il y avait des bonnes côtes bcp de monde à pied
a l’inscription café
, etc
Au ravito bien nourri aussi hummm .....!!!!!!!
A l’arrivée bière petit sandwich au pâté foie plus le reste

40kms pour 600D+
L’année prochaine le 50 peut-être

Voilà J.J rapport fait

A+ Eric
Bonne randonnée
Bcp de monde ,de très bons chemins
1 seul point de ravito pour le 30 kms
Pour le 40 et 50 on revient au même endroit après avoir fait la boucle
Il y avait plusieurs passages +cool ou normal (moi pris plus +cool pas de jambes) lol
il y avait des bonnes côtes bcp de monde à pied
a l’inscription café
Au ravito bien nourri aussi hummm .....!!!!!!!
A l’arrivée bière petit sandwich au pâté foie plus le reste
40kms pour 600D+
L’année prochaine le 50 peut-être
Voilà J.J rapport fait
A+ Eric