Randonnée du 30

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Randonnée du 30

Message par JEANJACQUES.F »

Certains ont beaucoup de chance d'être à la montagne avec un temps pareil :D
J'ai bien les boules de ne pas être avec eux à cause d'une réunion :!:

Dimanche il risque de faire chaud donc je préconise de rester à l'ombre des bois :wink:
J'ai téléchargé sur la partie membre la nocturne du 14 juin dernier. Elle est dans les bois et il n'y a pas énormément de dénivelé.La boucle est au départ de chez Dom. Fixo pourra nous conduire du pré jusqu'à chez Dom via les singles des coteaux de la forêt d'Evreux. À la fin de la boucle nous pourrons rentrer par l'autre côté de la forêt d'Evreux.
Nous devrions faire environ 45kms avec 500m de dénivelé a vue de nez !
Voilà pour ma suggestion :wink:
À dimanche
JEANJACQUES.F

Re: Randonnée du 30

J'ai eu le nez creux car j'avais 45 bornes au compteur avec 550m de dénivelé :D le parcours a fait l'unanimité car nous sommes restés dans la fraîcheur des sous bois tout le temps et nous avions de très beaux chemins bien secs à nous mettre sous les roues.Un challenge en montée avec un mur dans la forêt d'Evreux au départ que seul Philippe a réussi à monter (même Olivier en VAE a pris appui sur un arbre tant ce sentier est technique). Un autre challenge en descente avec un chemin plein de caillasses, de branches, le tout dévasté par un troupeau de sangliers ! :D
Philippe était venu avec un pote à lui. Il y avait aussi Bruno,FIXO, Will, les 2 Stéphane, Christophe de la route que nous n'avions pas vu depuis longtemps!? Olivier et moi. Soit 10. Je sais que certains sont partis dans le Perche, d'autres dans les Yveline. On attends les impressions...
Jerome

Message par Jerome »

Salut
Et oui ce matin un petit tour dans les Yvelines à flins sur le parcours du 58 kms
Départ 7h40 sur le parcours première erreur flèche mal mise donc me voici sur le petit parcours 10 kms. retour à l’arrivée je repars donc sur le parcours avec un fléchage assez médiocre et une descente en plus au niveau de Maule mais bon un parcours super sympa avec beaucoup de sous bois 2 ravitos et un retour vers 11h10
Au total 70 kms et 1300 m de dénivelés
Bonne semaine à tous
denis27

Message par denis27 »

Oui JJ on a eu beaucoup de soleil pour cette édition des pass'portes.Une grosse chaleur même en montagne.Une petite vidéo de la 2eme journée à regarder à 3min10 bibi au ravito des LINDARETS et 3min12 les voleurs conchois qui profitent sans payer.A mediter pour leur rando de l'année prochaine ou je m'inviterais bien sans payer.
https://www.youtube.com/watch?v=V9LZnu1 ... e=youtu.be
JEANJACQUES.F

Effectivement les images font envie Denis!
Tu n'as pas l'air de souffrir beaucoup de la chaleur sur le film :lol:
Rasé de près en plus :!:
On attends le compte rendu Dom avec impatience :!:
Dom

Message par Dom »

Bsr,
Je n'étais pas avec vous ce dimanche car une bonne sinusite + les cartons à faire.. :?
Bref j'essaierai d'être d'attaque semaine prochaine sinon je vous attendrai directement à l'entrée base à 11:30 pour cette visite VIP😉 et un bon rafraîchissement!!!
Le guide sera là c'est gratuit...c est une association 1901 qui restaure uniquement cet avion emblématique par des dons et partenariats mais a des petits souvenirs...je les envoie par courrier à DOM pour diff. Aucune obligation...

Sinon pour l'instant j'ai les infos pour accès pour DOM, Bruno, Stéphane,martial,Franck et JJ.

Pour les autres, vous pouvez encore m'envoyer vos noms prénoms date de naissance pour mercredi soir , après....je ne garantis rien....
Dominique

Message par Dominique »

Merci Dom pour les précisions.

Tu as aussi reçu les informations de Olivier F, sinon dis moi ?

Les souvenirs en image :
Sous bocks et stylos.jpg
Sous bocks et stylos.jpg (250.2 Kio) Vu 5407 fois
Flammes 2019.jpg
Flammes 2019.jpg (429.08 Kio) Vu 5407 fois
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Merci JJ pour avoir proposé le parcours du jour et conduit le groupe :D
A+