[12/05/2019] Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[12/05/2019] Rando Club

Message par Dominique »

Bonjour,
Comme vous l'avez déjà peut être vu sur le site, c'est un nouveau parcours que je vous propose ce dimanche (rien à voir avec celui indiqué dans la feuille du mois). Certes, on connait déjà tout les chemins, c'est l'enchainement qui est nouveau.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [12/05/2019] Rando Club

Message par JEANJACQUES.F »

C'est dans la boite :D
J'espère que nous aurons du soleil. Par contre il ne faut pas réver : le sol sera surement bien gras :cry:
J'espère que se sera moins difficile que mercredi :!:
Christophe

Message par Christophe »

Apparemment pas besoin des bottes en caoutchouc pour demain
Je ne vais pas les ranger trop loin des fois que j'en es besoin la semaine prochaine
Bonne soirée
A demain
Christophe
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedeure !
Pas de sortie en club pour moi ce dimanche 😪......je vais rouler en solitaire dans la forêt gaudrevillaise 🤪 car je doit être de retour à la maison pour 10h30.....
Bon week-end et à dimanche prochain 😉
PHILIPPE.E

Message par PHILIPPE.E »

Salut tout le monde,
Je ne serais pas avec vous demain.
Je prépare doucement ma rando de vtt anciens pour la semaine prochaine en forêt d evreux.
Si certains veulent venir rouler avec des vieux vtt d avant 2000. Départ à 8h30 au bel ébat dimanche 19 mai.
😉
Bonne rando demain!
JEANJACQUES.F

Mes craintes se sont révélées exactes: beau temps mais sols bien gras :shock:
Nous avons rapidement formé 2 groupes.
J'ai pris les commandes du groupe 2 avec Dom 2 comme éclaireur :!:
Bertrand a fait le serre file mais a aussi pris de temps en temps les commandes.
Arnaud avait un peu mal aux genoux du coup il avait parfois un peu de mal à suivre.
Martial en pleine forme tout comme Lucas et son papa. La fin a été un peu dur pour Lucas mais un grand bravo à lui car le magnifique tracé de Dom n'était pas facile :shock:
Nous étions de retour à 11h50 sans aucun incident :D :wink:
JEANJACQUES.F

Philippe nous avons une RCE dimanche prochain. Autant dire qu'aucune incartade ne sera tolérée par le boss :? :wink:
De toute façon je n'ai pas trouvé de velo De l'époque :(
As tu une idée du nombre de participants ?
Dominique

Message par Dominique »

Mince ça tombe mal, il y a les 24h vtt et notre RCE à Aubeboye. Mon cannondale de 1997 est en pièces, j'ai du retard dans le remontage. Quant au Spé Hardrock de 1990 j'ai un voile important à la roue arrière, j'avais refait le freinage mais c'est pire qu'avant.

Je suis content que le parcours ait plu à JJ et Olivier V 8) . Nouveau tracé aujourd'hui, inspiré de l'hivernale VTT mais pas que...Mise en jambe dans la censurière avec chemin panoramique sur Evreux. Ensuite une première partie bien sympathique, boisée et joueuse sans oublier les successions de descentes et montées. Ensuite de la plaine et un passage au ras de la BA 105 avant de rejoindre le bois de Huest et pour finir par un enchainement sur Nétreville que nous connaissons bien.

J'ai eu le plaisir de leader le premier groupe, nous sommes partis sournoisement dans une montée et au pied de la descente suivante avons décidé que le groupe était formé. Laurent nous a rattrapé bien plus tard au sommet de la côte du mesnil doucerain. Ce même SpeedEurien à crevé dans le bois de Nétreville ou un concours d'une montée difficile a été remporté par Bruno à la grande surprise des costauds. Bravo Bruno !!!! C'est vrai que le sol était glissant, que certains roulent avec des peaux de bananes, bref tout le monde avait une excuse sauf Bruno, qui s'est tout de même couché dans le pente lors d'une autre tentative :lol: (Voir photo : http://www.speedeure.fr/piwigo/picture ... tegory/235)

Le retour s'est fait par les douves, ou il y avait le rassemblement habituel de vieilles voitures, on y a laissé Olivier V passionné par les vieux bolides et avons tenté de se faire inviter par Bruno pour l'apéro :lol: ce sera pour une prochaine fois :wink:

Bravo à Lucas :D
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Comme discuté entre nous, je prévois jeudi prochain une réunion de préparation pour le VI et les Pass'Portes. On pourra aussi être à l'écoute de nos camarades qui se sont organisés pour les 24h VTT. J'ai vu les 2 barnums dans le local et j'ai apporté à Olivier les banderoles des petits maillons
Sous réserve que la salle soit libre, sinon ce sera chez moi.
Je vous tient au courant.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Bravo Bruno :wink:
J'ai aussi tout grimpé ce matin mais pas au même rythme :lol:
Laurent a effectivement attendu les derniers qui étaient en difficultés (il avait son élève dans le lot)Je lui ai dit que j'avais le parcours et que j'allais prendre le relais mais vous aviez déjà creusé un bel écart.
Vous êtes rentré à quel heure?
Oui Dom je dirais même plus au sujet du parcours pourquoi pas l'adapter pour la randonnée des petits maillons?
À jeudi soir Dom
Dominique

Message par Dominique »

Arrivée vers 11h25, j'étais chez moi à 11h40.
Laurent verra ce qu'on peut faire pour les PM. 2 choses : on ne va quand même pas copier l'hivernale et je ne sais pas à qui demander l'autorisation, c'est privé il me semble, toléré hors chasse.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

25 minutes d'écart c'est beaucoup :? Vous avez carburé :D :wink:
Effectivement il ne faut pas copier l'hivernale mais nous pourrions peut être introduire dans notre parcours des petits bouts de ce que nous avons fait hier. Comme par exemple la corniche au départ :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Complètement d'accord JJ :D , les PM passeront par la corniche
A+
Dominique.
Répondre