Rando du 07/04/19

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
STEPHANE.P

Re: Rando du 07/04/19

Message par STEPHANE.P »

Arrivé sur place à 8h30 ou j'ai vu Clément qui prenait le départ. Les 5 premiers kilomètres ce sont fait sous un petit crachin mais rien de méchant. Le parcour de 40 kms a été avalé avec mon compère sans difficulté....Nous avons effectué les 40kms avec ses 750D+ sur un tracé sympathique en 2h40......ou nous avons retrouvés Denis et Ino qui finissaient leurs 40 kms également.....
Donc 4 speedeure a Mantes la ville 😁😁
Dominique

Message par Dominique »

Bien joué les gars, ce matin on m'a dit qu'il y avait la JFB à Evreux ce matin, désolé de ne pas y avoir participé, je suis allé à Grand-Quevilly. La JFB :roll: :?: oui mais c'est bien sur... la JJ, Fixo, Bruno rando club :lol:

Je pense que ça carbure toujours autant à Mantes, il y avait certainement Jérôme :?:

C'était ma première Déjantée : Ludique, Technique et Physique avec des chemin monotrace sinueux à ne plus en finir, des grimpettes, des descentes plus ou moins pentues et rapides. De la forêt, rien que de la forêt, avec la même que la semaine dernière "Forêt Domaniale de la Londe et Rouvray". La référence en terme de terrain de jeux pour les vététistes. Ce n'est pas courant de participer à 2 randos techniques et ludiques en 7 jours 8)
Au départ et à l'arrivée il y avait : Christophe, Olivier F, Pascal B. L'organisation proposait un départ groupé retardé à 8h10, dès la première montée Olivier casse sa chaine, comme cela tout le troupeau nous est passé devant et ce n'est pas plus mal :wink: Ensuite, juste avant le ravito vers le 27ème km, Pascal B perd de la pression, regonfle, casse l'obus de la valve..et donc met en place une chambre à air. Ce sont les 2 seuls pépins mécaniques rencontrés. Le 1er ravito était placé un peu trop loin vu la débauche d'énergie dans cette première partie de parcours, ça use les singles :oops:. La boucle supplémentaire dédiée au 65 km était beaucoup plus roulante. Retour à ce même ravito qui a été dévalisé :oops: mais heureusement il y avait un autre ravito 10 km plus loin ou l'heure était déjà bien avancée et il restait 25 km :shock: Pas question de couper, le dernière partie était plus roulante mais avec toujours des singles et un peu plus de chemins larges. Coup de de pédale après coup de pédale nous sommes arrivés un peu après 13h (Cela fait une moyenne quand on termine la Boue'Roger un peu après 11h :lol: ). Au final j'ai 71 km à mon compteur avec un 16 km/h de moyenne dont je n'ai rien à faire, par contre je ne suis pas mécontent du dénivelé de 1100m. Les frites, saucisse et merguez + la bière ont été très appréciés, ce qui a fait mon repas du dimanche midi :lol:

A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Tu m'as donné envie de faire cette randonnée Dom :!:
Sur une journée marathon ?
La JFB :!: pas mal la trouvaille :wink: Il manquait le F aujourd'hui (tout comme la semaine dernière d'ailleurs)
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit : 07 avr. 2019, 19:16 Tu m'as donné envie de faire cette randonnée Dom :!:
Sur une journée marathon ?
La JFB :!: pas mal la trouvaille :wink: Il manquait le F aujourd'hui (tout comme la semaine dernière d'ailleurs)
Oui cela pourrait de faire en mode cool, avec un pique-nique, afin d'en profiter un maximum
En tout cas avec la Boue'Rojer et la Déjantée on a de quoi bien s'amuser :D

La JFB une trouvaille de Pascal B :lol:
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Sacré Pascal :lol:
Dom tu sais ce qui te reste à faire: croiser le meilleur des 2 parcours, les fusionner,trouver un lieu de Rdv stratégique et pour finir; une date dans notre agenda de ministre :wink:
PS:Ne pas oublier non plus que par terrain humide un tel parcours peut se transformer en grosse galère.....
Jerome

Message par Jerome »

Salut à tous effectivement j’étais bien à mantes pour les 60 kms
Parcours similaire à l’année dernière avec 1100 m de dénivelé
Pour ma part j’avais plus de jambes que la semaine dernière mais pas encore au top niveau
Le terrain était très sec
Bonne semaine à tous
Jérôme
Wil

Message par Wil »

bravo a tous les SPEEDEURES pour vos sorties du weekend!! pas de chance pour moi (boulot). WILL
Dominique

Message par Dominique »

20190407_132904 (1296 x 972).jpg
20190407_132904 (1296 x 972).jpg (362.65 Kio) Vu 4684 fois
Merci Totof pour la photo
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Même pas l'air fatigué :!:
A croire qu'ils n'ont pas donné un coup de pedale :lol:
Dominique

Message par Dominique »

Pas si frais que ça.... quand on mange avec ses gants et son casque :lol:

Les photos récupérées par Christophe sont maintenant disponibles sur le site : http://www.speedeure.fr/piwigo/index.php?/category/231
A+
Dominique.
Répondre