Sortie du 22 janvier

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
speedeure
Site Admin

Sortie du 22 janvier

Message par speedeure »

je serai présent
thierrym
buisson eric

Message par buisson eric »

salut speederiens :idea: :idea: c pas juste nous les stagiaires on part avec un handicap de 3 sorties on est present le dimanche quand meme :x :x :x ce serait cool de nous compter comme une sortie :lol: :lol: :lol: ??????,

je serai present ce dimanche :lol: :lol: :lol:
on est de repos ce week end
PS la formation super!!! une ambiance du tonnerre des moniteurs tres sympas !!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Gérard

Re: Sortie du 22 janvier

Message par Gérard »

Après la pause à Poses, je pense pouvoir venir ce dimanche pour soutenir les revendications émises par Eric.

Nous, les forçats du week-end qui nous employons à défendre les couleurs du CLE dans la bonne humeur et la convivialité nous réclamons une justice sportive équitable.

D'autant plus que notre investissement de stagiaire débutant doit être décuplé pour faire oublier nos illustres ainés qui nous ont précédé en 2005.

Certes, leur passage permet aux excellents animateurs d'appuyer leur pédagogie en s'appuyant sur le guide des pratiques à éviter, illustré par les stagiaires 2005 du CLE ! Nous attendons avec impatience le diaporama qui sera présenté lors de la prochainne session. Nous ne manquerons pas de vous livrer quelques morceaux choisis...dans le cas où les revendications d'Eric ne trouveraient pas un échos favorable !

A très bientôt.
Mailloux

Re: Sortie du 22 janvier

Message par Mailloux »

Eh bien pour je me pose pour faire une pause ;)
Alors Bonne Balade à tous :!:
Alain :D
Répondre