RANDO DU 16 DEC 2018

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

RANDO DU 16 DEC 2018

Message par JEANJACQUES.F »

Salut Dom
Pourrais tu mettre le tracé GPX dans la partie membre afin que nous puissions télécharger le parcours de demain.
D'avance merci
Dominique

Re: RANDO DU 16 DEC 2018

Message par Dominique »

Salut JJ, oui je viens de voir cela, il n'y a pas de GPX dans l'archive..curieux et je n'arrive pas à corriger le truc...

le lien pour aller au plus efficace : http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... 6-37km.rar
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Efficacité redoutable :!: Merci Dom :D
C'est dans la boite :!:
J'ai une idée :idea: afin de pimenter la fin du tracé: au retour par St Michel au lieu de descendre tout de suite et de prendre la route du golf, nous pourrions tester un retour par les coteaux en prenant la petite portion découverte la semaine dernière dans l'autre sens.
En arrivant en bas du "rédar" que nous avions grimpé, nous pourrions prendre à droite et descendre le long des marches (je crois qu'il y a une trace à droite des marches pour ceux qui ne veulent pas faire les marches) et ainsi rejoindre le parcours sur la rue de la rochette. :idea: :D
C'est ce que tu suggérais la semaine dernière Dom:" J'ai roulé sur une portion avec une montée incroyable :shock: après avoir descendu une partie de la côte Henry Monduit et pris à droite le chemin qui descend en ville. Une nouveauté pour moi que je n'hésiterai pas à vous proposer lorsqu'on passera dans le coin surtout dans le sens descendant "
Dominique

Message par Dominique »

Oui JJ c'est une bonne idée, en espérant qu'il y ait une trace à côté des marches, je me souviens il y a longtemps d'avoir descendu ces marches à pied.
Merci de la proposer si rapidement :D
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Elles sont descendables :!:
Certes j'ai le vélo pour :wink:
JEANJACQUES.F

Nous étions 4 dans le petit hors parcours du jour. Seul Clément et moi avons dégringolé la série de marches qui sont incontournables sur la fin de la descente. Il faut dire que cette portion était à la limite du praticable à cause du terrain crayeux et bouillasseux :oops:
Les conditions ce matin étaient difficiles.3°de moyenne et parfois des plaques de verglas, n'est ce pas Clement et Pascal qui ont chutés au même endroit.Pascal qui a aussi était victime de la boue en s'offrant une autre belle chute dans la descente derrière l'hôpital :o et une troisième dans des Woops :!:
Pas de problème mécanique. Nous avons perdus momentanément Stéphane.
Dominique

Message par Dominique »

Avant ce hors parcours mémorable, ou je ne maitrisais plus rien sur ce sol crayeux, il y avait Arnaud, Eric, Dom, Denis, JJ, Clément, Laurent, Stéphane L, Bruno, Philippe (un visiteur de Caen) et Pascal B le cascadeur du jour. Pas facile de se détendre lorsqu'à tout moment on peut tomber sur une plaque de verglas.
A+
Dominique.
Laurent

Message par Laurent »

Bonjour,
Il me semble que c'est Stéphane qui m'avait posé une question concernant ce vieux cimetière abandonné au creux de la forêt dite "Le bois du roi", situé entre Navarre et Parville. Il s'agit bien d'un cimetière d'indigents ou d'abandonnés par les familles de personnes hospitalisées à l'ancien "asile".
Voici un lien bien intéressant:
http://www.tombes-sepultures.com/crbst_1734.html
Répondre