Nous étions 16 ce matin à affronter le froid et le beau temps
En fait nous aurions dû être 18 car Denis a eu un souci avec sa voiture et Ino l'a attendu afin de rouler avec lui. Bravo Ino on ne laisse pas tomber un pot
Il y en a d'ailleurs un autre à qui je dis bravo c'est mon pote Fixo qui a été le seul à m'attendre quand nous avons décidé de faire 2 groupes.
En effet j'ai transféré le parcours à certains qui souhaitaient partir dans le groupe 1. Mais le froid aidant tout le monde est parti sans attendre que j'ai fini de re télécharger mon parcours et remettre mes gants

du coup je suis reparti tout seul loin derrière. FIXO m'attendait au coin du bois

et nous avons rattrapés les 2derniers : Arnaud et Martial.
Nous avons croisés les gars De graviny en plein repérage

Puis dans la première grosse descente bien caillouteuse et piegeuse Martial a crevé les 2 pneus

.
Nous avons donc décidés de couper un peu. Du coup 34 au lieu de 40kms soit -6kms et un très beau parcours mené de main de maître par Fixo. Nous n'avons pas revus le groupe 1 bien que nous ayons repris le parcours initial à plusieurs reprises.
Les 12 du groupe 1: les 2 Stéphane, Franck, Olivier V, Jerome, Vincent, Gérard 2, Bertrand, Pascal B, Bruno, Éric, il m'en manque 1!!???? Désolé.