Rando du 21oct2018

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Arnaud

Rando du 21oct2018

Message par Arnaud »

Bonjour, je fais mes premiers pas sur le forum en tant que "nouveau". Malheureusement, mon élan (si l'on peut dire) de début de saison est quelque peu coupé car ma chute il y a 2 semaines lors de la rando sous la pluie en duo avec Pascal a laissé des traces avec côtes fêlées. Cela ne passe pas donc pas le choix...je dois couper quelques semaines Bonne rando a tous demain Arnaud
Harley

Re: Rando du 21oct2018

Message par Harley »

bon rétablissement

pascal B
Dominique

Message par Dominique »

Je crois savoir que Pascal est aussi tombé lors de cette rando, il a eu plus de chance que toi. Bon rétablissement. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue :wink:

Les randonneurs de demain ne sont pas très bavard... c'est la fatigue du Roc d'Azur :?:
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Le terrain est peut être trop sec, certains attendent la gadoue, non :?:
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Bon rétablissement Arnaud.
Tu ne pourras donc pas découvrir le sympathique parcours qui fait un allé retour à Conches :!:
J'ai téléchargé ma version afin d éviter la partie route en bas du petit bois De Conches. Cette version permet de rester sur les singles de ce super petit bois.
À demain 8h30 en tenue speedeure ( je roule plus vite quand je la porte :wink: :lol:)
Franck

Message par Franck »

Effectivement, Dom, avec la boue c'est toujours mieux.
Notre terrain de jeu est encore bien sec et va le rester encore un peu pour notre plaisir de rentrer propre. Nos tenues au Roc d'Azur après lavage ont bien imprimé la boue sous les courbes de niveaux. 😱😥
Je serai en selle demain au départ d'Évreux en pleine forme.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je vous avez prévenu: je roule plus vite avec la tenue du club :!: :lol:
Une moyenne de 16.1 pour moi.
C'est certain que c'est plus aérodynamique qu’avec un pantalon large :!:
Ce matin nous étions nombreux à braver le froid (pour info nous avons roulé avec 4,7°de moyenne.
50 bornes avec 560 m de dénivelé positif (j'ai une côte et une descente en plus avec Olivier).

Plein de nouvelles têtes ou des têtes plus rares, super sympas :!: Tout le monde en grande forme même le convalescent Bertrand qui nous à fait une fin de parcours tonitruante sur son 26 pouces. On a vu qu'il avait été en manque depuis 3 semaines :!:
Aucune chute, aucune crevaison, que du bonheur :!:
denis27

Message par denis27 »

OUI JJ il faisait très froid ce matin au départ de la maison il y avait 5° mais arriver à Beynes seulement 0°. Comme d'habitude pas déçu de la rando des 2 forêts mis a part le dénivelé prés de 900md+ pour 46km alors que l'organisateur annonçait 47km pour 650md+.
Avec Ino on a vu Clément au départ puis en cours de rando Olivier F nous a dépassé.

Pas de rando pour moi dimanche prochain.
Dominique

Message par Dominique »

Merci JJ pour ton leadership du jour, tu as brillamment guidé et animé le groupe : Bertrand, Pascal B, Dominique, Franck, Olivier V, Stéphane P, Christophe (Route), Jérôme (route), Thierry P (rencontré dans le bois de la vallée moutarde), Grégory, Gérard B et Philippe (un nouveau de St André)

Merci Denis pour ton retour de Beynes.
A+
Dominique.
Répondre