Roc d'Azur 2018
- Dominique
Re: Roc d'Azur 2018
Je suis à moitié rassuré car j'ai bien été débité de 130€ par Aso 92 Issy les Moulineaux le 14 février
Aurais-je fait une erreur dans mon adresse mail ????
J'ai envoyé un mail à rocazur@aso.fr et tenté de les joindre par téléphone. Pas de succès pour l'instant.
Aurais-je fait une erreur dans mon adresse mail ????
J'ai envoyé un mail à rocazur@aso.fr et tenté de les joindre par téléphone. Pas de succès pour l'instant.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.P
Aïe aïe aïe, avec la météo de ces derniers jours 
toutes les epreuves dû 11 annulées et celles d'aujourd'hui étaient sur un terrain plus que gras !!!
Il va falloir chaussé les bon crampons ou plutôt les palmes

En plus il risque d'y avoir de la foule car les épreuves du 11 sont repartis sûr les jours suivants !
Bon courage aux participants et n'oubliez pas les photos
Il va falloir chaussé les bon crampons ou plutôt les palmes
En plus il risque d'y avoir de la foule car les épreuves du 11 sont repartis sûr les jours suivants !
Bon courage aux participants et n'oubliez pas les photos
Surtout ne nous ramener pas la boue 
- Dominique
Nous sommes sur le retour. Sans bobos et tous contents d'avoir participé au Roc d'Azur qui cette année était exceptionnel avec des chemins boueux au niveau de la mer et sur les singles dans le massif. Il y avait de nombreux torrents à traverser et des chemins transformés en ruisseaux.
Une année à ne pas manquer
Le roc marathon fut difficile pour la part, car pas dans le coup dès le 20 ieme km, terminé tout de même. Par contre le Roc d'Azur du dimanche s'est déroulé avec plaisir, j'étais en meilleure condition et la connaissance du terrain m'a permis de gérer les longues montées et de descendre en toute assurance et en vitesse
Il y a eu un test de vttae Lapierre le samedi. Impressionnant dans les montées et joueur dans le technique
Une année à ne pas manquer
Le roc marathon fut difficile pour la part, car pas dans le coup dès le 20 ieme km, terminé tout de même. Par contre le Roc d'Azur du dimanche s'est déroulé avec plaisir, j'étais en meilleure condition et la connaissance du terrain m'a permis de gérer les longues montées et de descendre en toute assurance et en vitesse
Il y a eu un test de vttae Lapierre le samedi. Impressionnant dans les montées et joueur dans le technique
A+
Dominique.
Dominique.
Avec Fred en arrière plan.